Les PERSONNES qui SUPPRIMENT TOUS LES SUCRES de leur alimentation
Les romains ont imposé leur civilisation en ne bouffant que des céréales et des fruits
Les os ont parlé : les gladiateurs mangeaient essentiellement du blé, de l'orge et des haricots. Ce qui vient confirmer les écrits d'auteurs de l'époque qui surnommaient les combattants des arènes les "mangeurs d'orge".
Toutes les plus grandes civilisations reposaient sur la céréale donc les sucres
Les mongols
Je suppose que ce qu il bouffait a pas grand chose à voir
Le 14 octobre 2024 à 14:58:08 :
Je suppose que l'empire romain s'est fondé principalement sur la stratégie militaire consistant a utilisé le peuple envahi pour fournir des soldats et des otages, puis en assimilant principalement les soldats a la citoyenneté romaines. Je suppose que leur stratégie militaire a grandement aider a ce développement militaire.
Je suppose que ce qu il bouffait a pas grand chose à voir
La bouffe a littéralement tout à avoir avec les civilisations
Le 14 octobre 2024 à 14:58:04 :
Quand on parle de sucre on parle des bonbons, gâteaux, chocolats et autres merdes transformées, pas des fruits.
Le 14 octobre 2024 à 14:56:06 :
Tu parles des glucides pas du sucre, le sucre raffiné est mauvais pour la santé
Effectivement c'est pour que ça que j'utilise l'adjectif tous
Le 14 octobre 2024 à 15:02:44 :
Le 14 octobre 2024 à 14:58:08 :
Je suppose que l'empire romain s'est fondé principalement sur la stratégie militaire consistant a utilisé le peuple envahi pour fournir des soldats et des otages, puis en assimilant principalement les soldats a la citoyenneté romaines. Je suppose que leur stratégie militaire a grandement aider a ce développement militaire.
Je suppose que ce qu il bouffait a pas grand chose à voirLa bouffe a littéralement tout à avoir avec les civilisations
Le 14 octobre 2024 à 14:58:04 :
Quand on parle de sucre on parle des bonbons, gâteaux, chocolats et autres merdes transformées, pas des fruits.Le 14 octobre 2024 à 14:56:06 :
Tu parles des glucides pas du sucre, le sucre raffiné est mauvais pour la santéEffectivement c'est pour que ça que j'utilise l'adjectif tous
Dans ce cas, oui c'est bullshit.
Données du topic
- Auteur
- lepourfenderer
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 14:44:55
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21