AYAAA BMG : "Le droit au sexe dans le mariage en France est une OBLIGATION"
Chaud bordel je savais pas, si tu demandes le divorce parce que ta femme te refuse du sexe, c'est elle qui est en tort, c'est quoi ce pays
Je croyais qu'on était dans une matriarchie selon les puceaux du forum
Le 21 octobre 2024 à 06:44:08 :
Source crédible sinon fake
Je te mets l'article complet dans 2 minutes.
Le 21 octobre 2024 à 06:43:29 :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/03/29/le-droit-au-sexe-dans-le-mariage-est-il-une-obligation_6074792_3224.htmlChaud bordel je savais pas, si tu demandes le divorce parce que ta femme te refuse du sexe, c'est elle qui est en tort, c'est quoi ce pays
Ayaaaaaaaa les féministe en sueur
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/03/29/le-droit-au-sexe-dans-le-mariage-est-il-une-obligation_6074792_3224.htmlChaud bordel je savais pas, si tu demandes le divorce parce que ta femme te refuse du sexe, c'est elle qui est en tort, c'est quoi ce pays
Mais si l'enfant n'est pas de toi mais que tu l'a reconnu tu l'a bien dans l'os .
Donc oui la femme est privilégié même si en tord
Elle peu même être en raison car elle t'a tromper parceque tu n'accomplissait pas ton devoir conjugales
Le 21 octobre 2024 à 06:46:58 :
Mais si l'enfant n'est pas de toi mais que tu l'a reconnu tu l'a bien dans l'os .
Donc oui la femme est privilégié même si en tord
Après en France, faut carrément saisir la justice et faire du jugement, aller en cour d'appel même
Parce que si tu fais ce qu'on appelle une relation avec consentement vicié (le fait d'insister fortement auprès de ta femme pour coucher avec jusqu'à ce qu'elle cède et accepte), c'est considéré comme un viol et ça se juge en cour pénale
Oui c'est le devoir conjugal.
Bien entendu c'est pas pour les cas du style la meuf a pas envie ce soir. C'est plutot des cas du style ca fait des ANNEES que l'epoux/l'epouse refuse
Le 21 octobre 2024 à 06:50:25 :
Source crédible sinon fake
Ce topic c'est un rappel qu'on vit exactement dans les mêmes sociétés que les sociétés musulmanes où la femme a le devoir de satisfaire sexuellement son mari
Le 21 octobre 2024 à 06:51:24 :
Le 21 octobre 2024 à 06:50:25 :
Source crédible sinon fakeCe topic c'est un rappel qu'on vit exactement dans les mêmes sociétés que les sociétés musulmanes où la femme a le devoir de satisfaire sexuellement son mari
On t'a déjà dit que c'était la même loi pour les 2 partie donc sur ce point précis c'est droit égaux
Ce serait un peu simple pour la femme d'attendre des années que le mari craque , aille voir ailleurs et demander le divorce pour tromperie.
Données du topic
- Auteur
- DechetCroulant
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 06:43:29
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 72