Des meufs me regardent parfois à la Fac
- 1
Pourtant ça m’arrive de croiser le regard d’une fille mais j’arrive pas à me défaire de l’idée que je lui fais peur. Que faire ?
J’arrive pas à trouver de motif dans les regards que je croise mais ça me fait stresser
Le 24 octobre 2024 à 21:59:07 :
Tu les regarde en retour et tu fais "salut" avec un sourire. Et tu vois ce que ça donne
Difficile quand tu passes une dizaine d’heures par jour en moyenne dans une bibliothèque universitaire, ou le moindre bruit trigger n’importe qui essayant d’apprendre les trucs qu’on nous met dans le crâne
Le 24 octobre 2024 à 22:01:04 :
Tu les regarde en retour et tu fais "salut" avec un sourire. Et tu vois ce que ça donneDifficile quand tu passes une dizaine d’heures par jour en moyenne dans une bibliothèque universitaire, ou le moindre bruit trigger n’importe qui essayant d’apprendre les trucs qu’on nous met dans le crâne
à la pause tu vas leur parler CASH dans les couloirs, tu fais juste connaissance et tu leur proposer d'aller manger un truc à midi
Le 24 octobre 2024 à 22:06:58 :
Le 24 octobre 2024 à 22:01:04 :
Tu les regarde en retour et tu fais "salut" avec un sourire. Et tu vois ce que ça donneDifficile quand tu passes une dizaine d’heures par jour en moyenne dans une bibliothèque universitaire, ou le moindre bruit trigger n’importe qui essayant d’apprendre les trucs qu’on nous met dans le crâne
à la pause tu vas leur parler CASH dans les couloirs, tu fais juste connaissance et tu leur proposer d'aller manger un truc à midi
J’ai encaissé trop de refus. J’en ai plus la force, d’autant que à chaque instant passé avec quelqu’un, je me dis que c’est du temps en moins à bosser ces p*tains de cours. Tout ça pour l’approbation d’un prof qui passera cinq minutes sur l’aboutissement d’une centaine d’heures de travail, au demeurant
- 1
Données du topic
- Auteur
- LevretteModal
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 21:56:23
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8