Topic de LevretteModal :

Des meufs me regardent parfois à la Fac

• 1
Ça me met mal à l’aise Ahi. Et je suis loin d’être un BG, je suis pas grand, j’ai les cheveux longs qui partent dans tous les sens, un bouc en poils de cul et le style de Kurt Cobain.
Pourtant ça m’arrive de croiser le regard d’une fille mais j’arrive pas à me défaire de l’idée que je lui fais peur. Que faire ?
Tu les regarde en retour et tu fais "salut" avec un sourire. Et tu vois ce que ça donne :hap:
Je précise que je suis en fin de Licence dans une Fac ou trois étudiants sur quatre sont de facto des étudiantes. Il y a littéralement de tout, toutes origines sociales, ethniques et communautaires réunies dans un grand bloc de béton qu’on appelle l’UFR de Droit de l’université de ***.
J’arrive pas à trouver de motif dans les regards que je croise mais ça me fait stresser

Le 24 octobre 2024 à 21:59:07 :
Tu les regarde en retour et tu fais "salut" avec un sourire. Et tu vois ce que ça donne :hap:

Difficile quand tu passes une dizaine d’heures par jour en moyenne dans une bibliothèque universitaire, ou le moindre bruit trigger n’importe qui essayant d’apprendre les trucs qu’on nous met dans le crâne

Le 24 octobre 2024 à 22:01:04 :

Difficile quand tu passes une dizaine d’heures par jour en moyenne dans une bibliothèque universitaire, ou le moindre bruit trigger n’importe qui essayant d’apprendre les trucs qu’on nous met dans le crâne

à la pause tu vas leur parler CASH dans les couloirs, tu fais juste connaissance et tu leur proposer d'aller manger un truc à midi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Je pense être lambda mais je dégage une aura étrange, qui fait que les gens sont intrigués par ma personne. Rien d’égocentrique dans ce constat, puisqu’ils alternent entre la peur et les moqueries. Je me sens trop incompris pour aller vers ces gens. Mais il voit voir de quelles gens nous parlons. Trop de temps passé sur JVC à se construire un ego d’anti-tout, à tel point que le fait de voir des gens porter des chaussures de ville bon marché m’inspire que du mépris quant à leur aptitude à se prendre au sérieux, pour un oui, mais la plupart du temps pour un non

Le 24 octobre 2024 à 22:06:58 :

Le 24 octobre 2024 à 22:01:04 :

à la pause tu vas leur parler CASH dans les couloirs, tu fais juste connaissance et tu leur proposer d'aller manger un truc à midi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

J’ai encaissé trop de refus. J’en ai plus la force, d’autant que à chaque instant passé avec quelqu’un, je me dis que c’est du temps en moins à bosser ces p*tains de cours. Tout ça pour l’approbation d’un prof qui passera cinq minutes sur l’aboutissement d’une centaine d’heures de travail, au demeurant

En plus je fume des roulées dans un endroit ou les jeunes de banlieue ne se sentent plus chier depuis qu’ils portent un Imper Zara. L’habit ne fait pas le moine, mais je ne connais pas de moine nudiste perso. Je pense qu’il y a un niveau d’ego supplémentaire atteint quand ils achètent un Mac quasi neuf sur Backmarket
  • 1

Données du topic

Auteur
LevretteModal
Date de création
24 octobre 2024 à 21:56:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 337