Jouer au jv après 16 ans = RETARD MENTAL
Ca dépend des JV mais dépasser 25 ans :
Fifa, COD, BF, TW, Skyrim, DS (Souls,Like & co), RE > ok
Mario, Zelda, Kirby, Pokemon > puceau mental
Retard social je suis d'accord, c'est sûrement vrai, on se range dans les jv parce qu'on a généralement pas de potes.
Je parle pas de Wii sport ou de jeu de casu 1h/jour.
Manque d'intelligence par contre, perso je dirai l'inverse mais ok chacun voit ça de sa façon.
Boucle.
Vous jouez à quoi en ce moment ? Persona 5 Royal ici
Le 23 octobre 2024 à 14:04:12 :
Boucle.Vous jouez à quoi en ce moment ? Persona 5 Royal ici
WoW
Le 23 octobre 2024 à 14:08:17 :
j'y joue régulièrement, je suis propriétaire, boulot qui me plait, voiture et femme et bientot papa, tu as accomplis quoi l'auteur?
proprio d'un T2 a Bordeaux, et d'une femme dégueulasse c'est pas ce que j'appelle réussir Branlotin
Le 23 octobre 2024 à 14:25:37 :
Le 23 octobre 2024 à 14:08:17 :
j'y joue régulièrement, je suis propriétaire, boulot qui me plait, voiture et femme et bientot papa, tu as accomplis quoi l'auteur?proprio d'un T2 a Bordeaux, et d'une femme dégueulasse c'est pas ce que j'appelle réussir Branlotin
Ce seum bordel
Le 23 octobre 2024 à 13:17:38 :
je trouvais les jeux vidéo comme un échappatoire plus jeune
mais ça sert à rien de passer autant de temps après, faut grandirje pense que tant que tu joues occassionnellement pour te détendre et te faire plaisir, y'a aucun souci, même à 40 ans, passer sa vie dessus, là c'est emmerdant
Quand tu t'approche des 40 balais.
Tu joues moins
Ça t'emoustilles moins.
Chaque soir je me tape un petit icarus avec un pote
Le 23 octobre 2024 à 14:26:42 :
Jeux compétitif > all pour continuer de train son cerveau à l'âge adulte
Non par contre
J'approche des 40 ans et je joue encore. Dans d'excellentes conditions même (voir config)
Cependant, ça pose un certain nombre de problèmes:
1) Je manque de temps, je dois donc faire des choix. Beaucoup trop de jeux...
2) Je suis extrêmement exigeant. Comme j'ai 30 ans de gaming, si le jeu n'est pas un 19/20 quasi-parfait, je me fais ultra chier au bout de 2h.
3) J'ai beaucoup de mal à supporter l'immaturité de certains contenus. Je trouve ça fréquemment trop cheasy, trop mal écrit, trop adolescent, etc.
Le 23 octobre 2024 à 14:26:42 :
Jeux compétitif > all pour continuer de train son cerveau à l'âge adulte
pour devenir aigri et faire à AVC à 55 ans oui
Données du topic
- Auteur
- Typoloa3
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 13:16:36
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58