Putain avec une MEUF BONNE je deviens un ENORME CELESTINS
Je parlais avec une meuf bonne là
J'ai envoyé full messages cringeos où j'essayais de faire de l'humour
Pourtant IRL je suis pas comme ça, avec mes potes encore moins
Putain la HONTE elle me répond plus mais c'est méritax quel taré mental je suis putain je me HAIS
J'hésite à éteindre mon tel là
Le 24 octobre 2024 à 21:08:28 :
Le 24 octobre 2024 à 21:07:15 :
mdrrJe sais pas pourquoi j'écris comme ça c'est pas du tout ma manière d'être
nan mais quand même tu te rends bien compte que c'est complètement débile de dire "mdrr" sans raison à chaque début de phrase, IRL encore je peux comprendre que t'ais un rire géné que t'as du mal à contrôler mais par messages sérieux
Demain aprèm tu lui envoies un message en lui disant on bloque jeudi pro alors ?
Sans mdr sans emoji ou blague, elle va te répondre oui et après tu rentame la conversation de manière posé sans faire le forceur, et surtout en ne répondant pas toutes les 5minutes.
derien
Le 24 octobre 2024 à 21:10:30 :
nan mais quand même tu te rends bien compte que c'est complètement débile de dire "mdrr" sans raison à chaque début de phrase, IRL encore je peux comprendre que t'ais un rire géné que t'as du mal à contrôler mais par messages sérieux
Oui je suis con putain je mérite mille fois de me faire recal
Je vais me retourner dans mon lit en gémissant de honte pendant plusieurs semaines là je le sens
Le 24 octobre 2024 à 21:11:40 :
Le 24 octobre 2024 à 21:10:30 :
Oui je suis con putain je mérite mille fois de me faire recal
Je vais me retourner dans mon lit en gémissant de honte pendant plusieurs semaines là je le sens
mec écoute moi sérieux il faut que je vous dépucix tous ici
Données du topic
- Auteur
- bigASSdu93
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 20:58:17
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59