Topic de avya :

Suis-je le seul à galérer à go dodo ??

• 1
Franchement tout les soirs c'est une galère de me dire allez on éteint tout et on ferme les yeux ça peut durer jusqu à 4h du mat comme ça je comprend pas pourquoi comme la plupart des gens c'est pas un plaisir d'aller dormir ???
fais-toi prescrire du quviviq, ça accélère l'endormissement et ça empêche les réveils intempestifs, c'est un somnifère très récent extrêmement efficace

bah fait toi prescrire des médocs

essaie l'homéopathie au début puis si ça marche pas va voir un médecin

Le 17 octobre 2024 à 20:18:45 :
fais-toi prescrire du quviviq, ça accélère l'endormissement et ça empêche les réveils intempestifs, c'est un somnifère très récent extrêmement efficace

Effet secondaire et touche à un processus chimique du cerveau pas bon du tout :(

Le 17 octobre 2024 à 20:19:59 :

Mais c'est quoi qui vous motive à vous dire allez go dodo ??? Je comprend pas

Le 17 octobre 2024 à 20:19:59 :

L'homéopathie ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Sinon j'ai un bon marabout il fait des merveilles

Pareil, jusque 3h du mat max pour moi
Pas de boisson 2h avant de te coucher, pas d'écran 1h avant, si possible une acitivté calme pendant l'heure qui précède le moment où tu veux t'endormir dans un pièce avec de la lumière rouge/orange tamisée et encore mieux en dessous de ton champs de vision (comme un soleil couchant). Lire par exemple c'est bien.
le sommeil c'es important ! et non bcp de gens sont touchés par les insomnies

Il faut couper tout ce qui peut exciter une heure avant

Ça facilite l'endormissement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694207668-tu-me-prends-pour.png

Tu te lèves à quelle heure ?
L'auteur c'est juste que ta pas une routine.
Perso je me couche a 20h30, je me mais un film ou une série sur la tablette dans le lit, et souvent je m'endors devant, et essaye de pas toucher à ton tel

Travail 40h/semaine sur le chantier + sport 6j/7 1h d'entraînement mini en RPE 8-9 et tu vas connaître la FATIGUE qui te fera DORMIR.

Quand tu taperas des insomnie après des journées du genre, LA, tu pourras parler de problèmes d'endormissement.

Pour le moment j'vois juste un mec au RSA qui branle rien de sa journée et s'étonne de pas réussir à dormir.

• 1

Données du topic

Auteur
avya
Date de création
17 octobre 2024 à 20:17:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 170