J'ai vraiment gagné 8 MILLIONS de $ virtuellement, la suite va vous etonner...
Bon voila y'a quelques semaines j'achete une cryptomonnaie pas connue du tout.
Ca s'appelle "Krypto Harris" et la crypto est liée à l'election américaine aux US.
Je dépense 1300$, le prix unitaire est de 0.005$
Le lendemain je comprends malheureusement que c'est un SCAM. C'est à dire que le createur a fait en sorte qu'on puisse l'acheter mais pas la vendre (sauf lui-meme).
Et là depuis 1 semaine, y'a eu un pump et l'unité vaut 260$.
Donc si le créateur n'avait pas bloqué la vente de cette crypto, j'aurai 8M$
Le 17 octobre 2024 à 19:51:44 :
Moi aussi. Un prince du Congo m'a promis 10 millions mais j'ai toujours pas touché cette somme.
ok et t'as quand meme reçu l'argent alors ?
Le 17 octobre 2024 à 19:53:18 :
Oui c'est le principe d'un scam.
meme si c'etait pas un scam, ça aurait pump comme ceci.
C'est quoi l'intérêt d'acheter ça
Non, car le prix n'aurait pas été le même si ça n'avait pas été un scam.
Et même en bull, les gens vendent, t'aurais jamais pu tout écouler pour te faire 8M
Le 17 octobre 2024 à 19:55:16 :
Pourquoi ça pump si on sait qu'on ne peut pas cash out
C'est quoi l'intérêt d'acheter ça
on ne sait pas qu'on ne peut pas retirer.
Donc meme si par hasard on se douterait, il aurait fallu acheter pour 10$ de cette crypto et tenter de les retirer.
Le 17 octobre 2024 à 19:56:03 :
Si tu menvoie 1 bitcoin je te les débloques
Tu me donne la solution, et je t'envoie 30 BTC
Le 17 octobre 2024 à 19:55:02 :
Le 17 octobre 2024 à 19:53:56 :
si c'etait pas un scam, les gens continueraient à l'acheter, la courbe aurait monté, etc etc.. effet boule de neige
Si c'était pas un scam il y aurait une pression à la baisse dès que les gens commenceraient à vendre, et au lieu de pump à l'infini ton shitcoin serait toujours à 0,003 $
C'est justement parce que personne ne peut vendre que le prix monte artificiellement, si les ventes étaient autorisés depuis le départ ton shitcoin n'aurait jamais décollé
Le 17 octobre 2024 à 19:58:32 :
Le 17 octobre 2024 à 19:55:02 :
Le 17 octobre 2024 à 19:53:56 :
si c'etait pas un scam, les gens continueraient à l'acheter, la courbe aurait monté, etc etc.. effet boule de neige
Si c'était pas un scam il y aurait une pression à la baisse dès que les gens commenceraient à vendre, et au lieu de pump à l'infini ton shitcoin serait toujours à 0,003 $
C'est justement parce que personne ne peut vendre que le prix monte artificiellement, si les ventes étaient autorisés depuis le départ ton shitcoin n'aurait jamais décollé
Le 17 octobre 2024 à 19:47:16 :
Bon voila y'a quelques semaines j'achete une cryptomonnaie pas connue du tout.
Ca s'appelle "Krypto Harris" et la crypto est liée à l'election américaine aux US.Je dépense 1300$, le prix unitaire est de 0.005$
Le lendemain je comprends malheureusement que c'est un SCAM. C'est à dire que le createur a fait en sorte qu'on puisse l'acheter mais pas la vendre (sauf lui-meme).
Et là depuis 1 semaine, y'a eu un pump et l'unité vaut 260$.
Alors a part toi qui est un ahuri. Qui achète ce genre de connerie qu'on ne peut pas vendre ?
Données du topic
- Auteur
- LesModoSontDes_
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 19:47:16
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47