[M6] La France a un incroyable talent
[22:18:50] <Bannipourspam>
Je vous rappelle la pill de la pub intermarchéJamais une femme reviendra vers vous si vous la larguez, sauf pour vous montrer qu'elle se tape un mec mieux monté, plus riche que vous
Vous n'êtes rien pour elles, c'est juste votre tour et non pas votre meuf, votre femme, votre épouse
Parce que tu crois que des gens ont déjà largué quelqu'un ici ?
Le 23 octobre 2024 à 22:19:56 Seigneur-s2ada a écrit :
Je vous rappelle la pill de la pub intermarchéJamais une femme reviendra vers vous si vous la larguez, sauf pour vous montrer qu'elle se tape un mec mieux monté, plus riche que vous
Vous n'êtes rien pour elles, c'est juste votre tour et non pas votre meuf, votre femme, votre épouseParce que tu crois que des gens ont déjà largué quelqu'un ici ?
Le 23 octobre 2024 à 22:18:50 :
Vous n'êtes rien pour elles, c'est juste votre tour et non pas votre meuf, votre femme, votre épouse
[22:21:28] <Bernardlekhey>
Le 23 octobre 2024 à 22:19:56 Seigneur-s2ada a écrit :
Vous n'êtes rien pour elles, c'est juste votre tour et non pas votre meuf, votre femme, votre épouseParce que tu crois que des gens ont déjà largué quelqu'un ici ?
Pas grave je prends la golden qui essaie de faire rire les gens
Données du topic
- Auteur
- Bug_Tinder29
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 10:18:04
- Nb. messages archivés
- 3939
- Nb. messages JVC
- 3892