Topic de [Meusien] :

Je crois que l'agence intérim veut me douiller...

  • 1

Voilà, je boss dans une agence intérim depuis 7mois, tout s'est bien passé jusque là sauf que j'ai eu une mission d'une semaine début octobre et que j'ai arrêter à la fin du premier jour (période d'essai de 2j donc j'ai le droit), l'agence l'a très mal pris mais bref j'ai travaillé tout le mois de septembre et on recoit la paye le 13 du mois suivant donc paye de septembre le 13octobre, y a jamais eu de retards, on est le 14 et j'ai toujours pas ma paye :hap:

Si j'ai rien dans la journée, je dois faire quoi pour leur mettre la pression ou autre ? :hap:

Bah appelle ou va les voir directement

Le 14 octobre 2024 à 10:27:01 :
Bah appelle ou va les voir directement

C'est ce que je compte faire mais j'attends encore un peu vu que le 13 été un dimanche, mais j'aurais dû l'avoir le 12 dans les cas là et je suis un celestin, une victime, ils vont me rire au nez avec mon charisme de moule avariée... mais oui 2500 euros, je vais me faire violence quand meme...

Ils ont une fourchette de délai pour te verser le salaire
Ce genre de topic ou l'auteur connait déjà la réponse...

Le 14 octobre 2024 à 10:29:46 :
Ils ont une fourchette de délai pour te verser le salaire

Ouais mais j'ai toujours eu en temps et en heure depuis 7mois et là, je mets fin à une mission et comme par HASARD y a du retard, je suis du genre parano :hap:

Le 14 octobre 2024 à 10:30:33 :

Le 14 octobre 2024 à 10:29:46 :
Ils ont une fourchette de délai pour te verser le salaire

Ouais mais j'ai toujours eu en temps et en heure depuis 7mois et là, je mets fin à une mission et comme par HASARD y a du retard, je suis du genre parano :hap:

Ils vont pas garder ton argent tkt, ils vont juste te le donner au dernier moment possible

Le 14 octobre 2024 à 10:31:36 :

Le 14 octobre 2024 à 10:30:33 :

Le 14 octobre 2024 à 10:29:46 :
Ils ont une fourchette de délai pour te verser le salaire

Ouais mais j'ai toujours eu en temps et en heure depuis 7mois et là, je mets fin à une mission et comme par HASARD y a du retard, je suis du genre parano :hap:

Ils vont pas garder ton argent tkt, ils vont juste te le donner au dernier moment possible

Ca me rassure un peu ce que tu dis, j'espère car je suis tellement une victime que je pourrais m'assoir sur mon salaire plutôt que d'aller en justice et me battre.... Le délai est de quoi, 1 semaine max ?

avec le week end et le lundi ou les banques sont fermes dans certains cas les operations faite le vendredi peuvent apparaitre le mardi, attends demain matin vers 9h au pire

Le 14 octobre 2024 à 10:33:06 :
avec le week end et le lundi ou les banques sont fermes dans certains cas les operations faite le vendredi peuvent apparaitre le mardi, attends demain matin vers 9h au pire

oki merci, je les appellerais demain midi si j'ai rien dans ce cas :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
[Meusien]
Date de création
14 octobre 2024 à 10:20:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 322