Fonctionnaire aux espaces verts la PLANQUE du 0 tout
C’est comme les éboueurs pour y entrer faut y aller
J'y étais j'ai largement préféré être agent de voirie (le mec qui ramasse les déchets dans la rue avec sa pince)
Je finissais ma tournée en 1h et le reste des 3h je me planquais dans un bar/kebab/la rue et je regardais des séries ou jouais aux JV
Le pire c'est que les habitants m'aimait bien quand ils me voyais glander devant chez eux ils m'offrait toujours un café/bière ou un truc a grignoter
Le 30 octobre 2024 à 10:28:10 :
Travail en extérieur
Fonctionnaire donc privilégié
Travail simple mais satisfaisant
Pas besoin de diplôme
Triple pause café matinaleQui voudrait faire de l'usine quand ce genre de chose existe
j'ai quitté cet emploi de mort ou tu ne sert a rien et tu le sais, ne sert a rien dans la société
ça doit être sacrément naze quand même
nettoyer la merde des gens dans la rue, passer la tondeuse, tailler les arbres
tu gagnes une misère
Le 30 octobre 2024 à 10:51:09 :
ça doit être sacrément naze quand mêmenettoyer la merde des gens dans la rue, passer la tondeuse, tailler les arbres
tu gagnes une misère
j'ai fais ça et je ne re ferais pas ça
La planque à 1600e ttc aucune perspective d’évolution, aucun TT possible pour faire autre chose en parallèle, dehors quand il pleut neige ou vente
Le dream ouais
Le 30 octobre 2024 à 10:28:10 :
Travail en extérieur
Fonctionnaire donc privilégié
Travail simple mais satisfaisant
Pas besoin de diplôme
Triple pause café matinaleQui voudrait faire de l'usine quand ce genre de chose existe
Je suis ingénieur informatique. Ma meilleure expérience professionnelle c'était agent espace vert l'été.
Couper des branches d'arbres, ramasser les déchets dans des parcs (avec une pince donc pas fatiguant), jeter tout à la déchetterie, le travail en extérieur au soleil, les petites balades dans le parc en camionnette, rentrer chez soi à grand max 16h00 ce qui laisse bcp de temps pour profiter de la vie, la bonne ambiance entre collègues branleurs, les pauses, les cafés etc...
Le 30 octobre 2024 à 10:52:13 :
Le 30 octobre 2024 à 10:51:09 :
ça doit être sacrément naze quand mêmenettoyer la merde des gens dans la rue, passer la tondeuse, tailler les arbres
tu gagnes une misère
j'ai fais ça et je ne re ferais pas ça
je considère quand même que c'est très utile, si ils étaient pas là, les rues seraient vraiment dégueulasse
vu que les gens sont des porcs
Données du topic
- Auteur
- MrTourteau
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 10:28:10
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32