[Alerte] Je me suis coincé un PLUG ANAL dans le FIORINO
- 1
Bordel les kheys ça vient de m'arriver à l'instant, voilà l'histoire.
Je me suis acheté un set de sextoys récemment sur un site réputé pour découvrir le plaisir anal. Certains vont juger mais on est en 2024 ce n'est plus un tabou pour un homme qui vit avec son temps.
Aujourd'hui j'avais un peu la flemme de me faire une vraie session donc je me suis juste mis un plug vite fait pour profiter à fond de ma branlette du soir.
Voilà le plug. Il est en silicone et la "garde" aussi donc elle est souple.
Bref je commence mon affaire sauf qu'à force de bouger sur mon siège, je sens qu'il se passe un truc dans mon rectum. Je passe ma main pour inspecter et je vois que la garde du plug se plie et que mon fiorino est en train de l'absorber.
J'essaie de l'attraper mais sous le coup de stress mon anus se contracte et l'avale entièrement.
La grosse angoisse je me vois déjà aux urgences expliquer que mon moutardier a goulûment gobé un jouet, puis avoir droit à un désanussage médical en bonne et due forme pour extraire l'artefact.
J'ai passé un moment à essayer de le récupérer avec mes doigts, j'arrivai à l'atteindre mais impossible d'avoir une prise, ça glissait trop. J'essayai aussi de pousser pour l'expulser mais ça donnait rien.
Au bout d'un moment je sens comme une envie de chier monter, je vais au cabinet je pousse de toute mes force et miracle j'arrive à appliquer l'OQTF (obligation de quitte le fiorino).
J'ai évité le pire dieu merci, faites attention les kheys on peut vite se faire peur. Perso mes prochaines sessions ce sera doigts + gode seulement.
Je me renseigne sur ces objets aussi. Ils sont soit en silicone, soit en acier, soit en verre, j'essaie de comprendre lequel est le mieux mais je ne trouve pas de réponse... Chacun possède des avantages et inconvénients mais bon...
Genre en acier, tu le passes à l'eau chaude ou froid pour choisir sa température, donner des sensations...
le reste je sais pas
tu peux m'éclairer ?
Le 25 octobre 2024 à 20:49:51 :
Je me renseigne sur ces objets aussi. Ils sont soit en silicone, soit en acier, soit en verre, j'essaie de comprendre lequel est le mieux mais je ne trouve pas de réponse... Chacun possède des avantages et inconvénients mais bon...Genre en acier, tu le passes à l'eau chaude ou froid pour choisir sa température, donner des sensations...
le reste je sais pastu peux m'éclairer ?
J'ai pas une expérience de fou j'ai testé que le silicone perso. Mais j'ai testé du silicone double densité (couche souple à l'extérieur) et mono densité (donc plus dur) et j'ai trouvé le mono trop dur et pas super agréable donc je conseillerai pas forcément le verre ou le métal, mais d'autres ont peut-être une expérience différente.
Sinon souvent le silicone tu peux le passer à l'eau chaude aussi (même rapidement l'eau bouillante pour désinfecter).
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nonobstin8
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 20:32:13
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9