Qui est PARTI EN COUILLE après le BAC ?
Perso après mon bac, j'ai fais un misérable BTS MUC que j'ai loupé (je venais jamais en cours et j'avais des notes de merde), et c'est la que j'ai compris que ça servait à rien pour moi et que j'avais ni le niveau ni l'envie d'aller très loin dans les filières qui marchent, du coup je suis parti travailler.
Et j'ai la trentaine aujourd'hui
Moi
Totalement lâché la vie après
Le 20 octobre 2024 à 21:48:44 :
MoiTotalement lâché la vie après
Ton parcours khey ? + t'as quel âge ?
Et toi tu fais quoi maintenant à la trentaine ?
24
Abandonné la FAC + Ghost la vie pendant le covid + Largué par mon ex + viré de mon seul taff
0 plaisir 0 talent dans quoi que ce soit 0 ami, plus d'espoir à rien maintenant
Le 20 octobre 2024 à 21:53:20 :
Ne pas savoir quoi faire après le bac c'est commun à beaucoup de gens
Bof et non pas tout le monde
Le 20 octobre 2024 à 21:52:22 :
J'ai raté ma première année post bac en fac je me suis réorienté dans un bts que j'ai failli abandonner, je suis allé au bout de ce bts mais il ne plaît pas, j'ai travaillé quelques années dans la fillière puis je suis parti en cacahuètes
Et toi tu fais quoi maintenant à la trentaine ?
Agent d'exploitation a la réception dans une boite pharmaceutique de ma ville.
J'y suis a 20 ans et j'en ai 33 maintenant, mais bon je fais 8h30-15h15 tout les jours et je travaille jamais samedi + salaire de 2000 je vais pas me plaindre plus
Le 20 octobre 2024 à 21:56:56 :
J'ai raté ma première année post bac en fac je me suis réorienté dans un bts que j'ai failli abandonner, je suis allé au bout de ce bts mais il ne plaît pas, j'ai travaillé quelques années dans la fillière puis je suis parti en cacahuètes
Et toi tu fais quoi maintenant à la trentaine ?Agent d'exploitation a la réception dans une boite pharmaceutique de ma ville.
J'y suis a 20 ans et j'en ai 33 maintenant, mais bon je fais 8h30-15h15 tout les jours et je travaille jamais samedi + salaire de 2000 je vais pas me plaindre plus
Ah ok je ne sais pas du tout c'est quoi comme métier
Tu t'en sors pas mal contrairement à moi
Le 20 octobre 2024 à 21:59:40 :
Le 20 octobre 2024 à 21:56:56 :
Et toi tu fais quoi maintenant à la trentaine ?Agent d'exploitation a la réception dans une boite pharmaceutique de ma ville.
Ah ok je ne sais pas du tout c'est quoi comme métier
Tu t'en sors pas mal contrairement à moi
On réceptionne les marchandises et on les range dans le magasin pour les préparateur de commande.
T'as quel âge toi ?
Le 20 octobre 2024 à 22:01:22 :
Moi, même si j’ai fait illusion la première année. La seconde c’était n’imp avec une perte totale de motivation.
Ton parcours khey ? t'as quel âge maintenant ?
Le 20 octobre 2024 à 22:11:09 :
Moi, quatre ans de droit (maîtrise) passés dans l'alcoolisme suite à la rupture avec mon premier amour, je me réoriente dans un master exportable dans un autre domaine tout différent, je passe deux ans en Chine à enchaîner les missions de merde et précaires, à me murger tous les soirs avec des inconnus et à tenter des substances illicites. Je suis revenu en France il y a six mois, rentré chez mes parents, j'ai juste envie de crever maintenant, je suis brisé
Données du topic
- Auteur
- SuperLM10
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 21:48:06
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27