ALERTE : un député RN dérape et affirme "les FEMMES ont le DROIT de rester au FOYER"
Le 24 octobre 2024 à 18:27:28 NPNWNT a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 18:25:50 [BelgianRace98] a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 18:23:56 VieilleBorgne a écrit :
Faudrait pas trop pousser les femmes à rester chez elle; qui va faire l’esclave et faire le ménage chez les bourgeois ?
La libération des mœurs et le féminisme qui ont donné une époque de tarées instables et droguées
Le progrès
Maintenant il y aurait une nouvelle catégorie pour les post marital partners
Le 24 octobre 2024 à 18:29:20 ForTheRecord a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 18:12:31 :
Il a raisonVivement le retour de la tradition et du conservatisme, sinon la France mourra
Il faut deux salaires pour vivre, les loyers s'adaptent en conséquence.
Le seul moyen de palier à ça serait tout sauf du conversationnisme... Il faudrait une des mesures le plus communiste qui existe : interdire la résidence secondaire. Là oui, une famille pourrait vivre avec un seul loyer.
Mais le marché s'auto-régule. Les deux parents peuvent travailler, les teens peuvent faire des jobs étudiants : les loyers s'adaptent donc à tout cela et augmentent.
Je parle de conservatisme sociétal, mais t'as parfaitement raison il faut nationaliser le parc immobilier. Avoir une jeunesse qui croupit dans une cage urbaine au profit des boomers ça fait rêver personne pour l'avenir du pays
Du coup il est où le problème ? Elles préfèrent se lever à 6h pour pointer à l'usine ou dans un openspace malaisant ?
Le 24 octobre 2024 à 18:24:53 :
Pas étonnant qu'il n'y a que des couilles et des vieilles qui vote RN Heureusement que dans leur meeting y'a le logo du RN sinon on pourrait croire qu'on s'est perdu dans un sauna gay
Toujours mieux que LFI qui commence à ressembler au fichier des délinquants sexuels
Le 24 octobre 2024 à 18:37:53 FiveAndHalfMen a écrit :
Faudrait surtout pas que les femmes arrêtent de travailler pour enrichir la super-classe mondiale
C'est d'ailleurs pareil pour nous, les hommes. Qui préfère travailler plutôt que rester à la maison, sincèrement ? À moins de travailler au plus près de la nature, personne ne veut de ça.
Le 24 octobre 2024 à 18:38:17 [BelgianRace98] a écrit :
Faudrait surtout pas que les femmes arrêtent de travailler pour enrichir la super-classe mondiale
Cela ne me fait même plus rire, j'ai de la peine
Le 24 octobre 2024 à 18:11:30 :
Comment ose-t-il ?
Nous les femmes on veut pouvoir être libre, libre de travailler 40h par semaine pour un homme blanc de 50 ans qui passe son temps dans une tour à Paris, sans savoir que nous existons
La majorité de mes collègues étaient heureuse de reprendre le taf.
C'est pas une vie de boucler à faire à bouffer matin/midi/soir, le ménage, supporter les gosses H24....
Après entre ça et le travail à la chaîne je dis pas.
Le 24 octobre 2024 à 18:38:17 :
Je condamne ces islamophobes.
Une femme ne va pas se donner au capitalisme !?
Comment ose t'il ce sale facho ?!
Données du topic
- Auteur
- StarDuForum3
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 18:03:02
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61