Topic de Xavluv :

Comment avoir un appart quand on est au chômage

• 1
J'ai 500 jours de chômage qui m'attendent :(

Le 14 octobre 2024 à 05:24:55 :
va bosser gros branleur

[05:24:55] <pipicaca2331>
va bosser gros branleur

Les esclaves se pointes en masse dans le gouffre de 6h ou quoi :(

Sinon un taf ça se trouve pas comme ça et j'ai prévu de faire une formation je me vois pas signer un cdi tout de suite, désolé mais vos impôts vont encore m'être utile :hap:

Le 14 octobre 2024 à 05:27:40 :

Sinon un taf ça se trouve pas comme ça et j'ai prévu de faire une formation je me vois pas signer un cdi tout de suite, désolé mais vos impôts vont encore m'être utile :hap:

je suis étudiant et j'ai cours a 13h , et je vais bientot dormir. Si tu fais une formation tant mieux alors. Et t'inquiète pas tu paies assez d'impots pour ces conneries. Pour l'appart tu peux pas mettre tes darons comme garants ou bien faire la garantie visale?

En 2024 même en travaillant c’est pas garanti que tu puisses te payer un appart donc bon :hap:

Le 14 octobre 2024 à 05:35:44 :
En 2024 même en travaillant c’est pas garanti que tu puisses te payer un appart donc bon :hap:

ça dépend de la ville, et de la proximité. Et faut acheter a deux. Oui c'est compliqué aujourd'hui.

Fais comme moi, sois propriétaire de ton
appartement :hap:

Le 14 octobre 2024 à 05:32:10 :

Le 14 octobre 2024 à 05:27:40 :

je suis étudiant et j'ai cours a 13h , et je vais bientot dormir. Si tu fais une formation tant mieux alors. Et t'inquiète pas tu paies assez d'impots pour ces conneries. Pour l'appart tu peux pas mettre tes darons comme garants ou bien faire la garantie visale?

Avoir mon père comme garant est possible faudrait que je lui demande, sinon la garantie visale je connais pas je vais aller me renseigner cimer kheyou :ok:

Le 14 octobre 2024 à 05:37:08 :
Fais comme moi, sois propriétaire de ton
appartement :hap:

Je suis prolétaire et fils de prolétaire, acheter un appart aujourd'hui c'est pas possible pour l'instant peut être plus tard si mes plans se concrétisent :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Xavluv
Date de création
14 octobre 2024 à 05:24:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 271