BLACKPILL - Tu es MOCHE ta vie est TERMINEE
- Les notions de beauté et de mocheté restent quand même bien subjectives
- À moins d’être très négligé ou d’être mal formé, peu de gens sont réellement considérés comme repoussants
- Le physique compte mais l’impact qu’il a est bien trop surestimé chez les Célestins « blackpilleurs » un peu comme un moyen de se rassurer de leur échecs et retard social
Le 21 octobre 2024 à 13:27:21 :
Je donne un cours de sport ( je precise pas le sport car le type en question est peut être un khey ) en plus de mon taf.Depuis la rentrée Y a un type qui vient à mon cours et c'est un genre de sosie de Jérôme le puceau. J'ai déjà eu affaire à des mecs handicapés et même un mec avec une difformité grave due à une tumeur faciale, jamais je n'ai éprouvé de dégoût pour quelqu'un. Mais ce type pourtant normal me débecte au plus HAUT point.
Et le pire c'est que le mec n'a rien fait. Sa personnalité effacée me parait antipathique que parce qu'il est laid. Son regard fuyant, son corps malingre et vouté la façon dont il se déplace... Tout ça me donne envie de gerber physiquement. Chaque semaine je prie pour qu'il soit absent de mon cours et je vois bien que TOUS les autres élèves éprouvent la même répugnance. J'ai un groupe soudé de tout sexe et de tout âge , de tous niveaux , des gens beaux et moins beaux mais ce type ressort comme un cafard dans un sac de farine.
Je n'éprouve même pas de pitié et c'est ça le plus choquant, j'ai juste envie pour son propre bien et celui des autres qu'il disparaisse de l'Univers.
il est mince avec petit crâne ?
j'ai l'impression que les gens ont une haine demesurée contre les gens ectomorphes
Le 20 octobre 2024 à 21:16:21 :
Quand t'es moche, ta vie est impactée sur tous les plans- Détesté par les femmes qui ne peuvent pas supporter de voir ta sale gueule
- Rejeté des hommes, harcelés car les gens ne veulent pas s'associer avec les gens moches
- Les inconnus sont naturellement plus froids, plus durs et méchants avec toi
- Impossible de trouver un emploi en étant moche car les rh vont te rejeter à cause de ta tête
- Plus de probabilité d'être victime d'une agression gratuite
- Peines plus lourdes au tribunal par rapport à une personne normale
- Jamais invité au soirée car tu vas gacher la soirée à cause de ta mochetéEt surtout le pire, ne pas avoir la possibilité d'avoir des enfants, être un paria génétique
La vie de moche est vraiment un enfer, on est condamné à errer et à vivre sans but
Imagine être moche avec un prénom difficile à porter + calvass et introverti... Bienvenue dans mon quotidien cauchemardesque
Le 21 octobre 2024 à 13:24:26 :
Le 21 octobre 2024 à 13:23:31 :
tu es si moche que ca ?MP et je te dirai je suis sur que nn
Oui très moche même, c'est la raison pour laquelle j'ai toujours été rejeté d'ailleurs
mais ici on va te dire que c est pas ton physique le problème mais ta personnalité
Données du topic
- Auteur
- Metaversus
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 21:16:21
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26