Le 14 octobre 2024 à 03:07:28 celestinologue a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 03:06:02 : J'ai des rats, mais ils sont pas domestiques
Je l'attendais Adopte un chat dans ce cas
Idée reçue, trop gros, trop de risque de blessure inutile, les chats ne sont pas des prédateurs des rats. Ils s'en prennent à eux uniquement si ils ont pas le choix.
Le 14 octobre 2024 à 03:07:28 celestinologue a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 03:06:02 : J'ai des rats, mais ils sont pas domestiques
Je l'attendais Adopte un chat dans ce cas
Idée reçue, trop gros, trop de risque de blessure inutile, les chats ne sont pas des prédateurs des rats. Ils s'en prennent à eux uniquement si ils ont pas le choix.
Adopte un chat quand même Ton excuse pour ne pas avoir de chat ?
C'est ultra attachant Les males puent car ils urinent beaucoup (mais on s'y habitue) Les femelles sont hyper actives et foutent beaucoup le bordel Tu n'es pas a l'abris de quelques destructions ou morsures en jeu Et malheureusement c'est vraiment tres fragile comme animal
À part ça j'ai adoré en avoir et si tu peux leur reserver une piece ils seront tres heureux et surment gras
Le 14 octobre 2024 à 03:16:00 : C'est ultra attachant Les males puent car ils urinent beaucoup (mais on s'y habitue) Les femelles sont hyper actives et foutent beaucoup le bordel Tu n'es pas a l'abris de quelques destructions ou morsures en jeu Et malheureusement c'est vraiment tres fragile comme animal
À part ça j'ai adoré en avoir et si tu peux leur reserver une piece ils seront tres heureux et surment gras
J'ai peur de me faire mordre Et justement je sais que c'est fragile et je ne suis pas sûr d'avoir les moyens de payer des frais vétérinaires à moyen-terme Ce sont les deux raisons pour lesquelles j'hésite