Les meurtres les plus barbares d'Amérique
Supprimé- 1
Souvent dans les états du sud
Meurtre de James Byrd
"James Byrd, Jr. se serait vu proposer d'être déposé en voiture sur son trajet, mais au lieu de cela, il a été amené dans un endroit isolé1. Il a été traîné derrière un pick-up le long d'une route d'asphalte après qu'une lourde chaîne a été attachée autour de ses chevilles. Byrd a été tiré sur plus de quatre kilomètres alors que le véhicule roulait volontairement en zigzag. Byrd, qui est resté conscient pendant la plus grande partie de son calvaire, a été tué lorsque son corps a frappé un muret sur le côté de la route, le touchant au bras droit et le décapitant. Les assassins ont conduit sur un peu plus d'un autre kilomètre avant de jeter son torse en face d'un cimetière afro-américain à Jasper"
Meurtre de Christopher Newsom et Channon Christian
"Le samedi 6 janvier 2007, Christian et Newsom prévoyaient d'aller dîner ensemble et d'assister à la fête d'un ami. Cet après-midi-là, Christian se rendit chez un ami pour se préparer. Vers 20 heures, l'amie de Christian est allée à la fête et Christian est resté sur place et a attendu que Newsom vienne la chercher. Newsom est arrivé et lui et Christian se sont rendus au parking du complexe d'appartements.
Les assaillants ont vu Christian et Newsom se tenir dans une étreinte près du véhicule de Christian. Ils ont alors décidé de s'en prendre au couple. Tous deux ont été forcés de s'asseoir sur la banquette arrière du SUV de Christian sous la menace d'une arme, ont eu les mains liées derrière le dos et ont été emmenés à la maison de Davidson, au 2316, rue Chipman.
Christian et Newsom ont été violés. Newsom aurait été violée dans la maison de Davidson. Selon le témoignage du médecin légiste par intérim du comté de Knox, Newsom a été sodomisé avec un objet et violé par au moins un des agresseurs. Il a ensuite été emmené sur une voie ferrée où il a été contraint de marcher pieds nus jusqu'au lieu où il a été assassiné. Les procureurs pensent qu'une laisse de chien mutilée trouvée sur le flanc d'une colline menant à la voie ferrée a été utilisée pour forcer Newsom à marcher jusqu'à sa mort. Lorsque Newsom a été assassiné, ses mains étaient liées derrière le dos et ses pieds étaient liés ensemble. Il avait les yeux bandés avec un bandana et était bâillonné avec une chaussette. Il ne portait qu'une chemise et des sous-vêtements. Newsom a reçu une balle dans le cou et dans le dos. Newsom a d'abord survécu à cette fusillade, mais a ensuite reçu une nouvelle balle dans la tête. Le coup mortel a été tiré avec la bouche de l'arme contre sa tête, au-dessus de son oreille droite, et a sectionné son tronc cérébral. Après avoir tué Newsom, les assaillants l'ont enveloppé dans une couette, lui ont versé de l'essence et ont incendié son corps.
Christian a été retenu prisonnière à l'intérieur de la maison de Davidson, principalement dans la chambre nord. Les procureurs pensent que Coleman a retenu Christian captive pendant que les délinquants assassinaient Newsom. Après avoir assassiné Newsom, les assaillants sont retournés à la maison de Davidson où ils ont battu et violé Christian à plusieurs reprises. Le médecin légiste a témoigné que Christian est décédée après des heures de torture sexuelle, subissant de graves blessures à la tête et souffrant de graves blessures au vagin, à l'anus et à la bouche en raison d'agressions sexuelles. Ses blessures correspondaient à un viol avec un objet. Selon le médecin légiste, l'agression sexuelle subie par Christian était « extrême » et « bien plus qu'une simple agression sexuelle ». Les procureurs pensent que Christian a été attaché à une chaise et violé oralement par Davidson et Cobbins. Christian a également été violé par voie anale et vaginale. Elle a également été battue, frappée à coups de pied à l'aine et à la tête. Christian a souffert d'une hémorragie importante à la tête et à l'aine. De plus, Christian a souffert d'ecchymoses et de brûlures de tapis sur une grande partie de son corps. Selon les aveux de Davidson, pendant la captivité de Christian, elle a dit qu'elle « ne voulait pas mourir ».
Alors que Christian était encore en vie, afin de supprimer les preuves ADN, les agresseurs de Christian lui ont versé de l'eau de Javel dans la gorge et ont frotté son corps, y compris ses saignements et ses parties génitales meurtries, avec de l'eau de Javel. Christian était attaché de manière attachée avec des rideaux et des bandes de literie. Son visage était étroitement recouvert d'un petit sac poubelle et son corps était caché dans cinq grands sacs poubelles. Christian, qui était nue à l'exception de son caraco et de son pull, a été attachée en position fœtale, placée dans une unité d'élimination des déchets résidentielle à l'intérieur de la cuisine de la maison et recouverte de draps. Le médecin légiste a témoigné au procès qu'il y avait des preuves que Christian est mort lentement par étouffement. Christian est décédé entre l'après-midi du 7 janvier et l'après-midi du 8 janvier. Alors que Christian mourait d'étouffement, Davidson est parti passer du temps avec sa petite amie et lui a donné les objets personnels de Christian. Davidson a également utilisé le téléphone portable de Newsom et a été vu portant les chaussures de Newsom."
- 1
Données du topic
- Auteur
- GazDeFeet
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 15:42:46
- Date de suppression
- 24 octobre 2024 à 17:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1
- Nb. messages JVC
- 2