Topic de RpzNantes :

[SONDAGE] Je GOSTH la soirée ??

  • 1

Bon ca va être un petit pavé mais désolé et merci à l’avance de votre lecture :hap:

Je plais à une fille d’un an de plus que moi que j’ai connu au lycée et depuis qu’elle a quitté le lycée (y a 2 ans et demi), je parle amicalement avec mais malgré ces relations avec d’autres hommes, elle me rappelle souvent qu’elle m’aimais beaucoup

Le truc c’est qu’elle forçait pour qu’on se voit mais vu que je ne suis pas amoureux, je trouvais tout le temps un prétexte parce que j’ai pas envie de la voir et qu’elle me fasse des avances

Je lui ai déjà fait comprendre que c’était mort mais elle ne veut rien entendre et je me vois pas la supprimer de ma vie non plus.

Il y a 2 mois elle m’envoie une invitation pour son anniversaire et me dis que ca lui ferait très plaisir que je vienne et comme je suis redevenu empathique, j’ai dis que je serai dispo

C’est dans 2 mois et demi

Le problème, c’est que depuis que j’ai dis oui, elle relance beaucoup les conversations et m’envoie souvent des signes sexuels

Par exemple elle me demande si je suis vierge etc sans que je fasse quoi que ce soit, me dit que quand j’aurais bu je serai à l’aise avec et autres

Je suis « pieux » du fait de mes croyances et j’ai pas envie de coucher pour la première fois avec une fille que je n’aime pas et que je n’aimerai probablement pas même si je la revois

J’ai peur d’y aller et d’être dans un délire hyper bizarre sachant que les autres invités sont des putains de chaud lapins de ce que j’ai vu

Et la fille sera déçue

Alors je fais quoi ? Je gosth ou je porte mes couilles et j’y vais ?

Ps : y aura pas de photo de la fille mais si ça peut up le topic, c’est une brune italienne qui plaira à pas mal de monde je pense :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
RpzNantes
Date de création
13 octobre 2024 à 23:07:41
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 149