Easy cash besoin d'aide
SuppriméVoilà, en fait j'ai vendu hier une game boy original (celle de 1989) + pokémon bleue rouge cristal a easy cash, tous les jeux et la Game Boy fonctionne nickel.
Mais aujourd'hui ils m'ont appelé pour me dire que les jeux que je leurs avait vendu était des faux, en fait tout est neuf est fonctionne parfaitement mais c'est pas Nintendo qui les a fait ce sont des contre façon et ils ont pas le droits de les vendre et veulent que je les reprennent et que je leurs refile le blé. Je savais pas que c'était faux ou contrefaits ou je ne sait quoi, tout est neuf et en état de marche.
Ils peuvent me casser les couilles juridiquement avec sa ou c'est juste de la fumée ?
Le 22 octobre 2024 à 22:47:41 :
Voilà, en fait j'ai vendu hier une game boy original (celle de 1989) + pokémon bleue rouge cristal a easy cash, tous les jeux et la Game Boy fonctionne nickel.
Mais aujourd'hui ils m'ont appelé pour me dire que les jeux que je leurs avait vendu était des faux, en fait tout est neuf est fonctionne parfaitement mais c'est pas Nintendo qui les a fait ce sont des contre façon et ils ont pas le droits de les vendre et veulent que je les reprennent et que je leurs refile le blé. Je savais pas que c'était faux ou contrefaits ou je ne sait quoi, tout est neuf et en état de marche.Ils peuvent me casser les couilles juridiquement avec sa ou c'est juste de la fumée ?
C'est toi l'OP ? https://youtu.be/UGj1ULFvJrE?si=iCKvI7yC9t9EINTg&t=304
Au pire tu bloques le numéro et voilà
Le 22 octobre 2024 à 22:53:55 :
Combien ils t'ont acheté le tout par curiosité ?
100 balle
Le 22 octobre 2024 à 22:52:50 :
Ils peuvent rien faire. En tant que nouveau propriétaire ils sont obligés de détruire les contrefaçons. Ils ont signé et payé..maintenant c'est leur problème.
Au pire tu bloques le numéro et voilà
Tes sur?
Genre par téléphone il me semi menacé "si vous venez pas on passera a une autre procédure etc..."
D'un côté si c'est des contre façon, même si en très bon état et parfaitement fonctionnel ya pas des lois qui protège ses entreprises ?
Bah il peuvent pas le prouver qu'ils ont pas échangé les jeux et même si il y a des caméras je doute qu'ils les ont immédiatement ouvert après la reprise avec visu de la caméra.
T'as juste a Ghost et fin de l'histoire.
Le 22 octobre 2024 à 22:58:31 :
Bah il peuvent pas le prouver qu'ils ont pas échangé les jeux et même si il y a des caméras je doute qu'ils les ont immédiatement ouvert après la reprise avec visu de la caméra.T'as juste a Ghost et fin de l'histoire.
Easy cash a la carte d'identité avec l'adresse, ils peuvent t'envoyer un courrier de jeu ne sait quoi nan?
Il y a des caméras, donc on vois parfaitement la vente que je fais, les objets sont en excellente état et fonctionne
Le 22 octobre 2024 à 22:58:55 :
Comment ont-ils su que c'était des fakes ? Tu le savais toi ?
Même pas, ils m'ont apler comme quoi c'était pas les mêmes tailles de cartouche, ou l'affiche sur jaune et cristal devait pas briller, que c'est sauvegarder sur une puce normalement et pas blabla je sait pas quoi.
Ils m'ont casser les burnes, sa ce trouve ils se sont senti niquer en me reprenant tout sa 100€ car d'habitude c eux qui nique.
Je veux juste savoir ce que je risque juridiquement
Le 22 octobre 2024 à 23:01:06 :
Bah il peuvent pas le prouver qu'ils ont pas échangé les jeux et même si il y a des caméras je doute qu'ils les ont immédiatement ouvert après la reprise avec visu de la caméra.T'as juste a Ghost et fin de l'histoire.
Easy cash a la carte d'identité avec l'adresse, ils peuvent t'envoyer un courrier de jeu ne sait quoi nan?
Il y a des caméras, donc on vois parfaitement la vente que je fais, les objets sont en excellente état et fonctionne
Ils peuvent te spam de lettre, déposer plainte et ça mènera a rien tant que t'avoue rien.
Reste tranquille et va jouer a la play tu risque rien sauf si tu dit n'importe quoi au tel ou devant les flics si t'es auditionné.
De toute façon les flics s'en foutent de ça moins de 10k€ de préjudice la plainte servira de calle porte.
Le 22 octobre 2024 à 23:04:24 :
Ceux sont même eux qui sont en tort puisqu'ils ont acheté de la contrefaçon ce qui est un délit en soi
C est vrai en plus
Le 22 octobre 2024 à 23:04:24 :
Ceux sont même eux qui sont en tort puisqu'ils ont acheté de la contrefaçon ce qui est un délit en soi
Le 22 octobre 2024 à 23:03:48 :
Le 22 octobre 2024 à 23:01:06 :
Ils peuvent te spam de lettre, déposer plainte et ça mènera a rien tant que t'avoue rien.
Reste tranquille et va jouer a la play tu risque rien sauf si tu dit n'importe quoi au tel ou devant les flics si t'es auditionné.
De toute façon les flics s'en foutent de ça moins de 10k€ de préjudice la plainte servira de calle porte.
Au tel j'ai juste dit que je ne comprenais rien a ce qu'il disait car pas connaisseur de puce contrefaçon etc et que j'avais eu sa sur eBay.
J'ai dit que je leurs apporterai le fric en début de mois mais si je risque rien alors autant leurs mettre bien profond.
En plus je savais même pas que c'était des fausses, elles fonctionnent nickel et la GameBoy de 89 également, et toute neuve comme les jeu.
Et ils viennent me casser les burnes
Données du topic
- Auteur
- Parzival_VII
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 22:47:41
- Date de suppression
- 23 octobre 2024 à 04:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24