comment trouver STAGE en DEV ? [PLANQUE]
- 1
Je vais faire un stage de 1 mois et demi pour valider ma 2ème année en dev.
J'ai pour projet de trouver une planque (full télétravail, bosser le matin pour avoir mon aprem libre)
Vous pensez qu'aller sur les pages jaunes c'est bien pour trouver une entreprise random ?
Et aussi chercher dans quel secteur Restauration? Logistique?
Le 24 octobre 2024 à 14:53:41 :
Go RSA, le dev c'est l'enfer.
Le 24 octobre 2024 à 14:55:06 :
J'ai pour projet de trouver une planque (full télétravail, bosser le matin pour avoir mon aprem libre)
C'est beau l'insouciance de la jeunesse pas encore brisée par la réalité du monde du travail
2 votants RSA je présume ?
Le 24 octobre 2024 à 14:58:37 :
Le 24 octobre 2024 à 14:53:41 :
Go RSA, le dev c'est l'enfer.Le 24 octobre 2024 à 14:55:06 :
C'est beau l'insouciance de la jeunesse pas encore brisée par la réalité du monde du travail
2 votants RSA je présume ?
Le 24 octobre 2024 à 14:52:37 :
Je vais faire un stage de 1 mois et demi pour valider ma 2ème année en dev.J'ai pour projet de trouver une planque (full télétravail, bosser le matin pour avoir mon aprem libre)
Une planque ça ne se trouve pas ça se crée. Je te laisse réfléchir là-dessus.
Le 24 octobre 2024 à 15:11:04 :
J'ai fait un stage de 2 mois pour du dev en Suède pour valider mon diplôme
C'était cool, pas d'heure d'arrivée, partir après 16h20 c'est bizarre pour eux + télétravail jusqu'à 4j/sem
ptn le dream
mon premier stage de 1 mois je faisais des journées de 4/5 heures en présentiel
je faisais du taff potable donc le tuteur disait rien parce qu'il était super laxiste
Le 24 octobre 2024 à 15:23:55 :
C'était cool, pas d'heure d'arrivée, partir après 16h20 c'est bizarre pour eux + télétravail jusqu'à 4j/semptn le dream
je faisais du taff potable donc le tuteur disait rien parce qu'il était super laxiste
Bah le truc c'est que je pouvais pas rester + longtemps parce que à côté j'avais une alternance sans télétravail, avec énormément de pression dans un isolement esclavagiste le plus total
Le 24 octobre 2024 à 15:11:39 :
Je vais faire un stage de 1 mois et demi pour valider ma 2ème année en dev.J'ai pour projet de trouver une planque (full télétravail, bosser le matin pour avoir mon aprem libre)
Une planque ça ne se trouve pas ça se crée. Je te laisse réfléchir là-dessus.
Je suis plutôt d'accord
En soit je crée une offre de site internet quand je vais voir une entreprise non
Où tu veux dire go entrepreneuriat
Le 24 octobre 2024 à 15:29:26 :
C'était cool, pas d'heure d'arrivée, partir après 16h20 c'est bizarre pour eux + télétravail jusqu'à 4j/semptn le dream
Bah le truc c'est que je pouvais pas rester + longtemps parce que à côté j'avais une alternance sans télétravail, avec énormément de pression dans un isolement esclavagiste le plus total
ah oui dur j'espère pas finir dans le même pétrin
Vous pensez qu'aller sur les pages jaunes c'est bien pour trouver une entreprise random ?
Go RSA, c'est déjà galère de trouver du boulot en hybride (même avec 0 télétravail en fait) alors du full TT tu vas certainement jamais trouvé
Le 24 octobre 2024 à 15:39:54 :
Go RSA, c'est déjà galère de trouver du boulot en hybride (même avec 0 télétravail en fait) alors du full TT tu vas certainement jamais trouvé
c'est vrai pour un boulot mais là je parle d'un stage d'un mois et demi non rémunéré alors ça me parait pas très dur de trouver un truc à la con juste pour valider le diplôme
Sinon oui pour un boulot je suis conscient que je vais sûrement devoir charbonner
Le 24 octobre 2024 à 15:36:15 :
Le 24 octobre 2024 à 15:29:26 :
ah oui dur j'espère pas finir dans le même pétrin
Bah c'est juste parce que mon contrat est la clé de ma formation, sinon j'aurais démissionné
C'est pas comme si le secteur était bouché
- 1
Données du topic
- Auteur
- kurwapingwin6
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 14:52:37
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16