Topic de tonONCLEirl0 :

Vous êtes heureux?

Pas terrible. Je suis condamné au banlieue dream spé classe moyenne en voie de précarisation + redpilled jusqu'à la moelle c'est pas brillant
Oui
-Je vis de ma passion, j'ai de l'ambition et de l'avenir dans le milieu (je suis naturaliste/arachnologue)
-Le taffe... si on enlève la quasi-totalité des collègues, en particuliers les responsables/cadres, c'est cool, et avec pas mal d'avantage
-Des amis que je considère comme des frangins et des tas de potes
-Une copine presque parfaite (ouai, presque parce qu'elle commence à vouloir des enfants, ce qui me fait flipper pour la suite :hum: )
-La famille... ça va en vrai, des parents géniaux et une cousine que j'adore, les autres, on s en branle :rire:
-Pas de problème de thune, ni de santé
-Je vis dans le Sud-Ouest à 2 pas des montagnes, donc le paradis pour voir des bestioles, faire de l'escalade, de la rando/alpi/bivouac et de la spéléo
Non. Je me sens persécuté et stigmatisé en tant qu'homme blanc hétéro.
Je réfléchis à devenir noir ou transexuel.
Hypersensibilité, Dyspraxie et probablement de légers troubles psychotiques
A part le premier ce n’est pas accepté par la société

Un procédé chimique me maintient

Je flirt avec les abysses sans lui

Non mais je m'en tire pas trop mal par rapport à quand j'étais au fin fond de la dépression

Je me suis fais quitter, j'ai perdu tout mes potes et suis dépressif mais je ne manque pas d'énergie, ait une famille formidable et ait du confort à la maison :ok:

Non. Je rate tout sur absolument tous les plans : les études et le social

Le 23 octobre 2024 à 19:51:20 :
Marié avec 7/10 minimum
3 enfants
Propriétaire
Expat Dream

Pas de point noir a l'horizon pour l'instant

Que fais tu là mon brave ?

Le 23 octobre 2024 à 20:13:44 :
Non mais je m'en tire pas trop mal par rapport à quand j'étais au fin fond de la dépression

Je me suis fais quitter, j'ai perdu tout mes potes et suis dépressif mais je ne manque pas d'énergie, ait une famille formidable et ait du confort à la maison :ok:

J’ai jamais eu une vie sociale aussi élevée que quand j’ai été en hdj
Être en dépression me manque parfois

Non, j'ai juste envie de mourir. Ça part pas alors que j'en ai parlé à plein de gens (en anonyme bien sûr)
Envie de me tirer pour un pays inconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non à cause du fait de ne pas avoir d’amis :(
+ ma rupture qui date d’un an déjà ne m’a pas aidé.
D’ailleurs, j’ai jamais vraiment su remonter la pente et mon hypersensibilité ne m’aide pas ahi

Mais je dirais que le plus lourd c’est surtout le fait d’avoir littéralement 0 amis, j’en ai d’ailleurs jamais vraiment eu :(
Je parle pas d’une connaissance random que tu vois une fois par mois mais genre un ami à qui tu peux te confier sans être jugé, une vrai présence.
Bref

Le 28 octobre 2024 à 18:45:40 :
Non à cause du fait de ne pas avoir d’amis :(
+ ma rupture qui date d’un an déjà ne m’a pas aidé.
D’ailleurs, j’ai jamais vraiment su remonter la pente et mon hypersensibilité ne m’aide pas ahi

Mais je dirais que le plus lourd c’est surtout le fait d’avoir littéralement 0 amis, j’en ai d’ailleurs jamais vraiment eu :(
Je parle pas d’une connaissance random que tu vois une fois par mois mais genre un ami à qui tu peux te confier sans être jugé, une vrai présence.
Bref

Courage mon clé. Il ne faut rien lâcher, tu y arriveras. Il faut y aller pas à pas, trouver des amis à qui ne pas trop accorder puis laisser faire les choses avant que ça s'intensifie. Trop projeter c'est trop attendre donc se confronter à la déception de l'imperfection, notre cerveau fait une gymnastique mentale pour idéaliser le tout en un alors que notre cerveau a besoin de multiplier les relations amicales ou familiales pour trouver un équilibre entre les différents caractères pour puiser un peu de ce que chacun a à offrir.

Et aujourd'hui, vous vous sentez comment mes crayons ?

J'aurais préféré ne pas naître mais malheureusement on ne choisit pas...
Ça se passe il y a toujours des moments un peu chiants mais globalement tout se passe bien et j'ai le temps de faire ce que j'aime.

et aujourd'hui mes clés ?

Courage à tous pour supporter le quotidien

Données du topic

Auteur
tonONCLEirl0
Date de création
20 octobre 2024 à 16:34:41
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 263