Vous êtes heureux?
-Je vis de ma passion, j'ai de l'ambition et de l'avenir dans le milieu (je suis naturaliste/arachnologue)
-Le taffe... si on enlève la quasi-totalité des collègues, en particuliers les responsables/cadres, c'est cool, et avec pas mal d'avantage
-Des amis que je considère comme des frangins et des tas de potes
-Une copine presque parfaite (ouai, presque parce qu'elle commence à vouloir des enfants, ce qui me fait flipper pour la suite )
-La famille... ça va en vrai, des parents géniaux et une cousine que j'adore, les autres, on s en branle
-Pas de problème de thune, ni de santé
-Je vis dans le Sud-Ouest à 2 pas des montagnes, donc le paradis pour voir des bestioles, faire de l'escalade, de la rando/alpi/bivouac et de la spéléo
Je réfléchis à devenir noir ou transexuel.
A part le premier ce n’est pas accepté par la société
Un procédé chimique me maintient
Je flirt avec les abysses sans lui
Non mais je m'en tire pas trop mal par rapport à quand j'étais au fin fond de la dépression
Je me suis fais quitter, j'ai perdu tout mes potes et suis dépressif mais je ne manque pas d'énergie, ait une famille formidable et ait du confort à la maison
Le 23 octobre 2024 à 19:51:20 :
Marié avec 7/10 minimum
3 enfants
Propriétaire
Expat DreamPas de point noir a l'horizon pour l'instant
Que fais tu là mon brave ?
Le 23 octobre 2024 à 20:13:44 :
Non mais je m'en tire pas trop mal par rapport à quand j'étais au fin fond de la dépressionJe me suis fais quitter, j'ai perdu tout mes potes et suis dépressif mais je ne manque pas d'énergie, ait une famille formidable et ait du confort à la maison
J’ai jamais eu une vie sociale aussi élevée que quand j’ai été en hdj
Être en dépression me manque parfois
Non à cause du fait de ne pas avoir d’amis
+ ma rupture qui date d’un an déjà ne m’a pas aidé.
D’ailleurs, j’ai jamais vraiment su remonter la pente et mon hypersensibilité ne m’aide pas ahi
Mais je dirais que le plus lourd c’est surtout le fait d’avoir littéralement 0 amis, j’en ai d’ailleurs jamais vraiment eu
Je parle pas d’une connaissance random que tu vois une fois par mois mais genre un ami à qui tu peux te confier sans être jugé, une vrai présence.
Bref
Le 28 octobre 2024 à 18:45:40 :
Non à cause du fait de ne pas avoir d’amis
+ ma rupture qui date d’un an déjà ne m’a pas aidé.
D’ailleurs, j’ai jamais vraiment su remonter la pente et mon hypersensibilité ne m’aide pas ahiMais je dirais que le plus lourd c’est surtout le fait d’avoir littéralement 0 amis, j’en ai d’ailleurs jamais vraiment eu
Je parle pas d’une connaissance random que tu vois une fois par mois mais genre un ami à qui tu peux te confier sans être jugé, une vrai présence.
Bref
Courage mon clé. Il ne faut rien lâcher, tu y arriveras. Il faut y aller pas à pas, trouver des amis à qui ne pas trop accorder puis laisser faire les choses avant que ça s'intensifie. Trop projeter c'est trop attendre donc se confronter à la déception de l'imperfection, notre cerveau fait une gymnastique mentale pour idéaliser le tout en un alors que notre cerveau a besoin de multiplier les relations amicales ou familiales pour trouver un équilibre entre les différents caractères pour puiser un peu de ce que chacun a à offrir.
Et aujourd'hui, vous vous sentez comment mes crayons ?
et aujourd'hui mes clés ?
Courage à tous pour supporter le quotidien
Données du topic
- Auteur
- tonONCLEirl0
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 16:34:41
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34