Topic de ChadToIncel :

Comment REDUIRE la CRIMINALITE en FRANCE?

Mettez moi président ou ministre de l'intérieur et en un mois j'éradique la criminalité

Bon après je suis bon la Haye mais ça vaudra le coup :noel:

Le 29 octobre 2024 à 22:19:17 :

Le 29 octobre 2024 à 22:17:47 :
1 - Construire des prisons.
2 - Mettre les méchants en prison quand on les attrape plutôt que de les relâcher après la 15ème récidive.

Cela ne changera rien

Les prisonniers ont accès à la télé , promenade , nourriture :rire:

On est loin des prison au Brésil , état unis ou Russie hein :rire:

L'idée est de les écarter de la société, ballec qu'ils fument du shit devant la play.

Et puis faire comme dans certains états US : la 3ème peine est à vie d'office.

Le 29 octobre 2024 à 22:23:20 :
Mettez moi président ou ministre de l'intérieur et en un mois j'éradique la criminalité

Bon après je suis bon la Haye mais ça vaudra le coup :noel:

On est tous bon pour la Haye si on devient président https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700364866-travis-bickle.png

Ma solution : Avec 8 milliards de bipèdes on peu aisément se passer des meurtriers, violeurs etc, 100% de chance d'éviter la récidive, et ça fait faire des économies.

On peux monter un business, du genre les faire s'entretuer dans une arène, le tout filmé et retransmis en direct à la TV avec possibilité de faire des paris sur les combats. Ca changerai de mask singer et star académie.

Désarmer la police.
Plus de bibliothèques dans les zones sensible, et réinjecter des milliards pour batir des infrastructures

De maniere a peu pres realiste rendre la police bien plus violente vus que les questions migratoires sont finito

Des conditions carcerales horribles.

Pas de mattellas. 15 dans une pieces des coups de fouets ect

Légaliser la beuh
Ça va mettre au chômage technique 50% des flics
Ils vont enfin pouvoir faire qqchose d'utile

Données du topic

Auteur
ChadToIncel
Date de création
29 octobre 2024 à 22:14:30
Nb. messages archivés
27