ALERTE COSMIQUE : La CHOUETTE D'OR a quitté la France !
Le 13 octobre 2024 à 20:37:28 :
Le 13 octobre 2024 à 19:59:13 :
Anonymat absolu, aucune traçabilité ... La fin de partie est vraiment rudeC'est clairement bidon. Comme par hasard MB prépare un jeu qui devait commencer juste après la fin de la chasse
Je crois hélas qu'on veut faire passer une majorité silencieuse pour une minorité bruyante ... Mais face au pouvoir de Becker, les chouetteurs ne sont que peu de choses
Le 13 octobre 2024 à 20:34:01 :
Le 13 octobre 2024 à 20:16:59 :
Le 13 octobre 2024 à 20:05:02 :
Vous auriez refusé l'offre de 300 000 euros vous ? Ca reste une belle sommefake
Elle valait 150 000 frs en 1993. Avec le passage à l'euro + l'inflation + l'aura du jeu elle a très bien pu prendre cette valeur, je trouve pas ca choquant perso ...
Par contre pour refuser 300 000 euros, c'est forcément un chouetteur invétéré, quelqu'un qui s'y serait mis récemment aurait surement accepté
Ou alors il bluff et espère que d'autres offres supérieures lui soit faites ultérieurement
Le 13 octobre 2024 à 20:41:08 :
Anonymat absolu, aucune traçabilité ... La fin de partie est vraiment rudeC'est clairement bidon. Comme par hasard MB prépare un jeu qui devait commencer juste après la fin de la chasse
Je crois hélas qu'on veut faire passer une majorité silencieuse pour une minorité bruyante ... Mais face au pouvoir de Becker, les chouetteurs ne sont que peu de choses
Son pouvoir va pas faire grand chose quand il va se prendre un procès car il est pas capable de ressortir la 1/8
Le 13 octobre 2024 à 20:43:22 :
Le 13 octobre 2024 à 20:34:01 :
Le 13 octobre 2024 à 20:16:59 :
Le 13 octobre 2024 à 20:05:02 :
Vous auriez refusé l'offre de 300 000 euros vous ? Ca reste une belle sommefake
Elle valait 150 000 frs en 1993. Avec le passage à l'euro + l'inflation + l'aura du jeu elle a très bien pu prendre cette valeur, je trouve pas ca choquant perso ...
Par contre pour refuser 300 000 euros, c'est forcément un chouetteur invétéré, quelqu'un qui s'y serait mis récemment aurait surement accepté
Ou alors il bluff et espère que d'autres offres supérieures lui soit faites ultérieurement
Des rumeurs disent qu'elle est en angleterre, bordel si c'est vrai ... Quel cauchemar cette fin
Lorsque j'avais 12-13 ans ma mère m'avait acheté le livre. En une heure j'avais pigé que c'était une gigantesque arnaque et les énigmes étaient faites de manière à ce que le tout soit insoluble. Elles étaient préparées de manière à ce que des gens puissent s'approcher très près de la solution sans jamais localiser précisément l'emplacement.
Mais apparemment il y a des "adultes" qui ont passé des années de leur vie à jouer sérieusement à ça
Je me demande même si la "sculpture" n'est pas juste un truc en toc plaqué or Après tout, aucun huissier ne l'a jamais inspectée
Le fait que les organisateurs aient autant de mal à donner les solutions des énigmes prouvent qu'eux mêmes ne les avaient peut-être même pas et qu'ils ont du broder des trucs en panique pour justifier leur mascarade
Le 13 octobre 2024 à 20:43:35 :
Le 13 octobre 2024 à 20:41:08 :
Son pouvoir va pas faire grand chose quand il va se prendre un procès car il est pas capable de ressortir la 1/8
C'est comme dans les affaires criminelles
"Pas de statuette, pas de crime" ... C'est tout le noeud du problème
Le 13 octobre 2024 à 20:52:57 :
Lorsque j'avais 12-13 ans ma mère m'avait acheté le livre. En une heure j'avais pigé que c'était une gigantesque arnaque et les énigmes étaient faites de manière à ce que le tout soit insoluble. Elles étaient préparées de manière à ce que des gens puissent s'approcher très près de la solution sans jamais localiser précisément l'emplacement.Mais apparemment il y a des "adultes" qui ont passé des années de leur vie à jouer sérieusement à ça
Je me demande même si la "sculpture" n'est pas juste un truc en toc plaqué or Après tout, aucun huissier ne l'a jamais inspectée
Le fait que les organisateurs aient autant de mal à donner les solutions des énigmes prouvent qu'eux mêmes ne les avaient peut-être même pas et qu'ils ont du broder des trucs en panique pour justifier leur mascarade
https://www.youtube.com/watch?v=gCyIjoaPjGs Elle est en argent et en or massif hein
https://youtu.be/JJSH5u2ylAQ?t=502
Becker compare les chouetteurs à une nuée d’étourneaux : masse bruyante, nuisible mais finalement inoffensive ...
Données du topic
- Auteur
- Faucon-Curieux
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 19:49:34
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32