Le 25 octobre 2024 à 11:55:18 : Royaliste Anti vaxx Terre plate Délire des réseaux p*do des journalistes, juges et politiques
Les demi-habiles qui places toujours les trucs debiles type « terre-plate » pour essayer de décrédibiliser tout le reste, on vous voit. Vous faites ça gratuitement ? Vous êtes aussi crédibles qui ceux qui traitaient Galilée de « complotiste » à l’époque.
Seul le Gouvernement détient la Vérité, sa parole définit la réalité, c’est tout ce qu’il y a à savoir, et si quelqu’un énonce un propos contraire, il est complotiste.
Le 25 octobre 2024 à 11:55:18 : Royaliste Anti vaxx Terre plate Délire des réseaux p*do des journalistes, juges et politiques
Les demi-habiles qui places toujours les trucs debiles type « terre-plate » pour essayer de décrédibiliser tout le reste, on vous voit. Vous faites ça gratuitement ? Vous êtes aussi crédibles qui ceux qui traitaient Galilée de « complotiste » à l’époque.
Je te jure que c'est nofake
Et encore je pense qu'il y a d'autres trucs cumulés. Chez au moins une personne
Le 25 octobre 2024 à 12:10:04 : Seul le Gouvernement détient la Vérité, sa parole définit la réalité, c’est tout ce qu’il y a à savoir, et si quelqu’un énonce un propos contraire, il est complotiste.
Bordel. L'apparent sommet de l'iceberg du complotisme. Regarde autour de toi là presse est libre, les partis également, les associations, on peut trouver des sources émanant de différents acteurs pour se forger une opinion...on peut les confronter etc
Je suis sur qu'ils se prennent pour de grands chercheurs/zététiciens en balançant leurs conneries