Topic de MouthBRE4THER :

[COMPLOTISME] les gens qui ont ce type de profil....

Le 25 octobre 2024 à 11:55:18 :
Royaliste
Anti vaxx
Terre plate
Délire des réseaux p*do des journalistes, juges et politiques

Les demi-habiles qui places toujours les trucs debiles type « terre-plate » pour essayer de décrédibiliser tout le reste, on vous voit. Vous faites ça gratuitement ? Vous êtes aussi crédibles qui ceux qui traitaient Galilée de « complotiste » à l’époque.

Le 25 octobre 2024 à 12:08:14 :

Le 25 octobre 2024 à 12:03:42 :

Le 25 octobre 2024 à 12:03:04 :
Ça va le petit pied ? Ta passé une mauvaise nuit ?

Petit pied, j'aime bien merci :coeur:

De rien, c'est comme ça que vous appelle la presse depuis des années.

Ah non c'est mon nouveau nom maintenant :bravo:

Seul le Gouvernement détient la Vérité, sa parole définit la réalité, c’est tout ce qu’il y a à savoir, et si quelqu’un énonce un propos contraire, il est complotiste.
Les pires c'est les drapeaux palestiniens + drapeaux LGBT
Des goliots qui n ont rien compris :rire:

Le 25 octobre 2024 à 12:08:32 :

Royaliste
Anti vaxx
Terre plate

Les demi-habiles qui places toujours les trucs debiles type « terre-plate » pour essayer de décrédibiliser tout le reste, on vous voit. Vous faites ça gratuitement ? Vous êtes aussi crédibles qui ceux qui traitaient Galilée de « complotiste » à l’époque.

Je te jure que c'est nofake

Et encore je pense qu'il y a d'autres trucs cumulés. Chez au moins une personne

Le 25 octobre 2024 à 12:10:04 :
Seul le Gouvernement détient la Vérité, sa parole définit la réalité, c’est tout ce qu’il y a à savoir, et si quelqu’un énonce un propos contraire, il est complotiste.

Bordel. L'apparent sommet de l'iceberg du complotisme. Regarde autour de toi là presse est libre, les partis également, les associations, on peut trouver des sources émanant de différents acteurs pour se forger une opinion...on peut les confronter etc

Bonne journée les clés. J'ai compris que c'était compliqué.

Et merde

Le 25 octobre 2024 à 12:08:32 :

Royaliste
Anti vaxx
Terre plate

Je suis sur qu'ils se prennent pour de grands chercheurs/zététiciens en balançant leurs conneries :rire:

Données du topic

Auteur
MouthBRE4THER
Date de création
25 octobre 2024 à 11:55:18
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 275