Topic de blackvelvetband :

Qu'est devenue la 9/10 de votre lycée ?

Supprimé
Elle a été magalaxed aux dernières nouvelles

pour les meufs bizarres

elles ont toutes des chaines YouTube étrangement (besoin d'attention?)

une parle de délire paranormaux et des fantômes qui hantent son nouvel appart, dites vous qu'il y a 50k personnes qui sont abonnées a ces conneries

une qui joue au dj

une qui fait des books review

par contre si elles ont un taf qui n'est pas burger king et des gosses, elles ont gagné hein, c'est vous qui êtes sur JVC à vous demander ce qu'elles deviennent

Perso 26 ans, un enfant, mais étonnamment toujours aussi bonne

J'ai été très surpris de la revoir dans une grande surface récemment, j'étais sûr qu'elle finirait grosse et walled, toujours 0 wall à l'horizon :(

Le 13 octobre 2024 à 22:39:43 :
Perso 26 ans, un enfant, mais étonnamment toujours aussi bonne

J'ai été très surpris de la revoir dans une grande surface récemment, j'étais sûr qu'elle finirait grosse et walled, toujours 0 wall à l'horizon :(

Rien d'étonnant qu'elle soit encore bonne à 26 ans. C'est encore jeune si elle a pas passé son début de vingtaine à boire et fumer

Elle a pris 1 point depuis le lycée et en ce moment même elle dors dans notre chambre à l’étage

Le 21 décembre 2024 à 08:12:29 :
Elle a pris 1 point depuis le lycée et en ce moment même elle dors dans notre chambre à l’étage

Photo(s) ?

Dentiste, mannequin, pas walled à 30+

Aucune 9/10 dans mon lycée.

La plupart sont devenues des dreameuses lambdas Magalisées voir certaines malades ou avec des gosses handicapés

Données du topic

Auteur
blackvelvetband
Date de création
13 octobre 2024 à 19:16:43
Date de suppression
21 décembre 2024 à 21:06:00
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 300