Le 17 octobre 2024 à 06:38:26 :
Chaque conscience individuelle représente une seule planète terre ainsi qu'un système solaire unique, mais toutes ces consciences sont reliées entre elles. On a tous deux versions nous représentant:
Une version brouillon, sensible au processus de vieillissement, aux accidents etc...
Et une autre version, immortelle / invincible où le temps est comme figé à jamais, du moins, le passé, le présent et le futur fusionne et ne font qu'un.
Il n'y a qu'un être immortel par planète, dans cette réalité, ma propre réalité, c'est moi l'homme qui vivra mille ans et beaucoup + (infini)
Il ne peut pas y avoir deux versions immortel sur une même planète terre, elles sont toujours espacées à des centaines de milliards d'année lumière.
Une voiture s'arrêtera toujours quand je traverse, même si je marche lentement, et qu'elle roule à 200km/ par exemple.
Ma version " brouillon " est peut être déjà trépassée, c'est une possibilité.
Depuis l'existence de la planète dénommée " terre ", pas moins 117 milliards d'humains y ont vécu, vous pouvez donc doubler facilement ce chiffre avec les versions immortelles / invincible de chacun d'entre nous
C'est ça la vérité sur ce foutu univers
completement faux.