Régis Genté: «Ma thèse est que Trump est un “contact confidentiel” des Russes»
Le 20 octobre 2024 à 15:41:31 :
Le 20 octobre 2024 à 15:39:09 Unileverse03 a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 15:37:20 :
Le 20 octobre 2024 à 15:35:05 Unileverse03 a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 15:29:00 :
> Le 20 octobre 2024 à 15:26:11 Unileverse03 a écrit :
> > Le 20 octobre 2024 à 15:23:44 :
> >
> > > Le 20 octobre 2024 à 15:22:19 Unileverse03 a écrit :
> >
> > > > Le 20 octobre 2024 à 15:18:02 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 20 octobre 2024 à 15:17:16 Unileverse03 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Waaaa, il existerait donc un homme américain de pouvoir qui voudrait bien s'entendre avec la Russie? ce genre d'homme existe? super, il faut absolument l'élire président des USA.
> >
> > > >
> >
> > > > bizarre je croyais que t'étais un des rares forumeurs non taré
> >
> > >
> >
> > > Je suis pan européen et pro paix avec la Russie...
> >
> > > Tout l'occident (la colonie qui a mal tourné et l'europe) aurait tellement d'avantages à être AVEC la russie plutôt que contre. Malheureusement depuis le début du XXème siècle on a entamé le mauvais chemin.
> >
> > ouvre un livre d'histoire, de l'est des Carpates seul le chaos s'est déversé sur l'Europe depuis des millénaires
>
> Justement j'ouvre des livres d'histoire et je te confirme que non.
> Ton discours est assez proche de celui de cette secte allemande anti-slaves.
bah je suis pas un nazi mais je suis d'accord avec eux sur le péril de l'Est. l'europe s'arrête aux Carpates, au delà c'est le Mordor. point final et éternel
C'est stupide, la Russie reste, encore en 2024, une analogie de l'ouest américain au XIXème.
C'est littéralement un continent sous peuplé (mais vraiment), avec des combats intrinsèques pour le partitionner (le communautarisme).
L'europe a la chance d'être le voisin de la Russie et d'avoir une connivence longue et durable avec les slaves.
C'est littéralement un parc pour une alliance pan-européenne-eurasiatique.Car l'autre chose c'est quoi, car la Russie ne tiendra pas éternellement sur son immense territoire...le futur c'est la colonisation de la moitié de la Sibérie (déjà entamée, énormément de sociétés chinoises agricoles et minières s'imposent au nord du fleuve Amour et font venir masse main d'œuvre chinoise pour coloniser l'espace) par la Chine.
ton cerveau a été matrixé par des propagandistes pro-russes sur le fameux axe paris-berlin-moscou qui n'a jamais existé et n'existera jamais
Existait durant les guerres de religion du XVII, existait durant tout le XVIII, existait au XIXème, existait durant 2 WW, subitement à l'heure de la communication instantané, des satellites, des chats, on peut plus voir ces liens.
Guerre de la Deuxième Coalition - 1798-1802
Campagne de Russie (Napoléon) - 1812
Guerre de Crimée - 1853-1856
Intervention alliée pendant la guerre civile russe - 1918-1920
Guerre froide - 1947-1991
Les guerres ne veulent pas dire qu'un axe n'est pas possible.
Elles veulent dire que le dialogue n'est pas possible.
il y a eut sinon pour tes exemples le contre-exemple d'alliance russe-occident.
Le 20 octobre 2024 à 15:44:30 Unileverse03 a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 15:41:31 :
Le 20 octobre 2024 à 15:39:09 Unileverse03 a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 15:37:20 :
Le 20 octobre 2024 à 15:35:05 Unileverse03 a écrit :
> Le 20 octobre 2024 à 15:29:00 :
>
> > Le 20 octobre 2024 à 15:26:11 Unileverse03 a écrit :
>
> > > Le 20 octobre 2024 à 15:23:44 :
>
> > >
>
> > > > Le 20 octobre 2024 à 15:22:19 Unileverse03 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 20 octobre 2024 à 15:18:02 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 20 octobre 2024 à 15:17:16 Unileverse03 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Waaaa, il existerait donc un homme américain de pouvoir qui voudrait bien s'entendre avec la Russie? ce genre d'homme existe? super, il faut absolument l'élire président des USA.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > bizarre je croyais que t'étais un des rares forumeurs non taré
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Je suis pan européen et pro paix avec la Russie...
>
> > >
>
> > > > Tout l'occident (la colonie qui a mal tourné et l'europe) aurait tellement d'avantages à être AVEC la russie plutôt que contre. Malheureusement depuis le début du XXème siècle on a entamé le mauvais chemin.
>
> > >
>
> > > ouvre un livre d'histoire, de l'est des Carpates seul le chaos s'est déversé sur l'Europe depuis des millénaires
>
> >
>
> > Justement j'ouvre des livres d'histoire et je te confirme que non.
>
> > Ton discours est assez proche de celui de cette secte allemande anti-slaves.
>
> bah je suis pas un nazi mais je suis d'accord avec eux sur le péril de l'Est. l'europe s'arrête aux Carpates, au delà c'est le Mordor. point final et éternel
C'est stupide, la Russie reste, encore en 2024, une analogie de l'ouest américain au XIXème.
C'est littéralement un continent sous peuplé (mais vraiment), avec des combats intrinsèques pour le partitionner (le communautarisme).
L'europe a la chance d'être le voisin de la Russie et d'avoir une connivence longue et durable avec les slaves.
C'est littéralement un parc pour une alliance pan-européenne-eurasiatique.Car l'autre chose c'est quoi, car la Russie ne tiendra pas éternellement sur son immense territoire...le futur c'est la colonisation de la moitié de la Sibérie (déjà entamée, énormément de sociétés chinoises agricoles et minières s'imposent au nord du fleuve Amour et font venir masse main d'œuvre chinoise pour coloniser l'espace) par la Chine.
ton cerveau a été matrixé par des propagandistes pro-russes sur le fameux axe paris-berlin-moscou qui n'a jamais existé et n'existera jamais
Existait durant les guerres de religion du XVII, existait durant tout le XVIII, existait au XIXème, existait durant 2 WW, subitement à l'heure de la communication instantané, des satellites, des chats, on peut plus voir ces liens.
Guerre de la Deuxième Coalition - 1798-1802
Campagne de Russie (Napoléon) - 1812
Guerre de Crimée - 1853-1856
Intervention alliée pendant la guerre civile russe - 1918-1920
Guerre froide - 1947-1991
Les guerres ne veulent pas dire qu'un axe n'est pas possible.
Elles veulent dire que le dialogue n'est pas possible.
il y a eut sinon pour tes exemples le contre-exemple d'alliance russe-occident.
et bien va te porter volontaire dans la légion étrangère russe tu verras comme tu seras accueilli.
Le 20 octobre 2024 à 15:17:16 :
Waaaa, il existerait donc un homme américain de pouvoir qui voudrait bien s'entendre avec la Russie? ce genre d'homme existe? super, il faut absolument l'élire président des USA.
J’allais le dire, on vois ce que 20 ans de tension entre l’occident et la Russie post URSS a donner.
Surtout que ces tensions sont juste du a l’impérialisme et la rancoeur américaine contre les Russes.
Jamais compris le delire autour de Trump et la Russie, surtout que s’était avant l’Ukraine, il avait raison de vouloir normaliser les relations avec la Russies.
Les fous qui sont encore dans leur optique de guerre froide sont autant responsables de la guerre en Ukraine que la Russie, ce genre d’article le prouve bien
Le 20 octobre 2024 à 15:50:17 :
Le soucis est que les US fonctionne en ce créant des antagonistes géo-politique, Trump veux remplacer la Russie par la Chine.
Tu veux dire qu'ils remplaceraient l'épouvantail par un Terminator véritable?
Faudrait des couilles pour ça.
Le 20 octobre 2024 à 15:54:27 :
Le 20 octobre 2024 à 15:50:17 :
Le soucis est que les US fonctionne en ce créant des antagonistes géo-politique, Trump veux remplacer la Russie par la Chine.Tu veux dire qu'ils remplaceraient l'épouvantail par un Terminator véritable?
Faudrait des couilles pour ça.
C'est surtout extrêmement dangereux, tout l'ouest est dépendant de la chine sur des point stratégique pas juste des biens de consummations random.
Données du topic
- Auteur
- Apokattustasis
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 15:10:13
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27