Bonjour mes khey
Ce type d'urticaire dont j'ai souffert longtemps se manifeste par des démangeaisons horribes à l'effort, au changement de température ou de sentiment.
Au début, j’ai été voir un médecin comme tout le monde qui m’a prescrit des antihistaminiques aux choix inefficaces ou efficaces pendant quelques heures avec comme effet secondaire de la fatigue.
Mais les démangeaisons se manifestaient toujours à l'effort malgré les médicaments, et on ne parle pas de gros efforts, hein juste marcher dans la rue.
Du coup cet été, j’ai décidé de régler le feu par le feu.
J’ai arrêté les médicaments quand les démangeaison se manifestait. J’ai résisté le plus possible pour ne pas aller me passer de l’eau froide (qui calme l’urticaire).
Et j’ai fait la chose qui me déclenche le plus de démangeaison une vraie chambre de torture, c’est-à-dire prendre des bains chauds tous les deux jours.
En une semaine, je n’avais plus rien et j’ai passé un été génial, sauf que quand l’hiver a commencé et que les températures ont chuté, les démengeaisons sont revenues.
Du coup, rebelotte, j’ai recommencé à prendre des bains bouillants et elles ont disparu en moins d’une semaine.