Les scammers qui appellent depuis un portable de particulier
- 1
Au moins une fois par jour ce merdier.
Une fois ils ont spoof le numéro d'une prison, ça fout les boules
Le 25 octobre 2024 à 10:18:15 :
Moi c'est des numéros qui commencent comme le mien (les 3 premiers numéros c'est les mêmes que moi), c'est un peu chiant et je comprends pas comment c'est possible
Exactement, pareil même opérateur (Free par hasard?)
Ils font chier, quand tu rappelles ça répond évidemment ou ça dit que c'est toi qui les a appelé en premier ou pas.
Apparemment c'est une faille dans la 3G qui fait qu'ils affichent un numéro qui n'est pas le leur
Le 25 octobre 2024 à 10:23:57 :
Perso si t'es pas dans mes contacts je ne réponds pas
En effet vaut mieux pas répondre, avec les logiciels IA qui imitent ta voix c'est plus prudent de ne pas répondre
Rien que pour ça j'ai plus de répondeur non plus.
Le 25 octobre 2024 à 10:22:24 :
Moi c'est des numéros qui commencent comme le mien (les 3 premiers numéros c'est les mêmes que moi), c'est un peu chiant et je comprends pas comment c'est possibleExactement, pareil même opérateur (Free par hasard?)
Ils font chier, quand tu rappelles ça répond évidemment ou ça dit que c'est toi qui les a appelé en premier ou pas.Apparemment c'est une faille dans la 3G qui fait qu'ils affichent un numéro qui n'est pas le leur
j'ai pareil (free aussi)
Une fois y'en a un qui avait carrément subtilisé le numéro de ma banque, ça affichait même son nom lors de l'appel bordel
Le gars avait toutes mes infos de contact et quasi toutes mes infos bancaires
"Ah mais vous comprenez, ces gens-là connaissent les combines, ils peuvent acheter telle ligne 20€, ils ont accès aux bases de données etc."
Et les lois sur la protection des données c'est pour les chiens ?
Si vous êtes incapables de sécuriser mes données, qu'est-ce qui m'empêche de porter plainte contre vous ?
Le 25 octobre 2024 à 10:22:24 :
Moi c'est des numéros qui commencent comme le mien (les 3 premiers numéros c'est les mêmes que moi), c'est un peu chiant et je comprends pas comment c'est possibleExactement, pareil même opérateur (Free par hasard?)
Ils font chier, quand tu rappelles ça répond évidemment ou ça dit que c'est toi qui les a appelé en premier ou pas.Apparemment c'est une faille dans la 3G qui fait qu'ils affichent un numéro qui n'est pas le leur
idem mais j'ai bouygues comme opérateur. Avant j'avais l'appli orange qui filtre tous les appels de merde mais avzc cette technique ils arrivent a faire sonner mon tel quand meme.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MiPatatManAwa
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 10:17:33
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15