J-12 avant RSA, soit 635€71 sans bouger ! 💸
Grâce aux esclaves, je gagne de l'argent , sans (pouvoir) bouger de mon lit
+ Carte de transport gratuite : Transport en commun gratuit et 60 voyages en train dans la région offert
+ Couverture mutuelle gratuite : CMU-C, ALD, Aide Médicale d'Etat...
+ Accès gratuit au musée : Tous les dimanches matin un petit musée avant un petit tour à la médiathèque dans l'après midi
+ 150€ de prime de Noël : Ce bonus bénis des Dieux le mois de décembre
+ APL : L'aide au logement afin de vivre sans le moindre coût
+ 0€ d'impôt : Exonération d'impôt
+ Chèque Énergie : l'électricité et le gaz payer a moindre coût.
+ Prime de rentrée scolaire : Une rentré chic et des cahier de marque avec un agenda le coq sportif gratuitement (seulement si vous avez des enfants)
+ Permis gratuit : Financé totalement par Pôle emploi afin de t'aider à te déplacer librement
+ Nourriture gratuite 2 / semaines : Les restos du coeur offre deux chariot chaque semaines, avec des légumes, fruits, du lait, gâteau , épicerie, produit de première nécessité (hygiénique) ... Quasiment plus besoin d'aller au super marché. Merci Coluche
+ Box Internet gratuit : Cimer la boutique Orange pour l'offre social Coup de Pouce
+ Abonnement Tinder offert : Afin de de rencontrer des gens et surtout de baiser sans vergogne
+ Temps libre : Pas de boule au ventre le matin, marcher sans se presser, prendre le temps de savourer un plat, regarder un film/série sans stress, dormir et se réveiller a l'heure que TU VEUX !
Votre raison de vous lever tout les matins et faire un travail d'esclaves abrutissant pour un patron qui n'en a rien a faire de VOUS ? Elle a intérêt à être bonne
Vivement il me reste 50 balles
Par contre je touche que 550 euros perso, je sais pas pourquoi
Le 24 octobre 2024 à 04:32:25 :
Effectivement ça se sent, surtout quand ça fini dans des aire de repos a sucer des polonais + Ne pas connaître ce genre de topic en 2024
Oublie les aire de repos sombre et les routier crasseux je te propose 400€ cash si me laisse te filmer pendant que je t'enc*le tout ce que ta a faire c'est lâcher des "issou" "cash" et autre référence du fofo
Le 24 octobre 2024 à 04:35:32 :
Le 24 octobre 2024 à 04:32:25 :
Effectivement ça se sent, surtout quand ça fini dans des aire de repos a sucer des polonais + Ne pas connaître ce genre de topic en 2024Oublie les aire de repos sombre et les routier crasseux je te propose 400€ cash si me laisse te filmer pendant que je t'enc*le tout ce que ta a faire c'est lâcher des "issou" "cash" et autre référence du fofo
400€ pour un one shot avec des Issou , je refuse et surtout que mon identité sera compromise
Données du topic
- Auteur
- WorthlessTurd
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 04:29:09
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 275