Topic de fleures2s :

Je me suis rendu compte en soirée que j'ai aucune repartie.

• 1

Bordel, j'étais avec des amis au bar et je me suis vraiment rendu compte que j'ai aucune repartie, que j'ai rien à dire, que quand je parle personne m'écoute tellement je suis inintéressant.

Bref je suis bouleversée, mon estime de moi en prend un coup

Bah si t'es une femme on te demande pas d'en avoir. La société exige juste de toi que tu sois belle.

Le 25 octobre 2024 à 07:52:54 :
Bah si t'es une femme on te demande pas d'en avoir. La société exige juste de toi que tu sois belle.

Je suis un mec...

Le 25 octobre 2024 à 08:53:07 :

Le 25 octobre 2024 à 07:52:54 :

Je suis un mec...

Apprends à accorder alors. Bouleversé, sans "e" :(

Pareil sauf que je n'ai aucun ami :)
Apprend déjà à rigoler sincèrement et t'intéresser sincèrement à ce que disent les gens. J'avais un pote comme ça qui était d'excellentes compagnie juste car tu sentais qu'il faisait un bon personnage secondaire, qu'il apportait de l'énergie d'une autre faço'
Pose des questions, intéresse toi aux autres
tu es juste un figurant, un pnj. tu es programmer pour faire partie du decor. il en faut pour permettre aux MC de briller :ok:
90% du Foroum a le même souci que l'op.

Idem pourtant j'ai quelques potes mais quand je sors avec eux personne m'écoute et je suis transparent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

D'ailleurs je me demande pourquoi ils m'invitent et s'ils m'aiment vraiment j'ai l'impression que je sois là ou pas ça change rien

Pire que ça quand je parle j'ai l'impression de mettre des gros malaise

Un peu pareil que vous les kheys dans ma bande de pote je suis toujours celui qui parle le moins, qui est le moins drôle, qui a le moins de répartie.

Encore hier je suis sorti avec eux j'ai remarqué que mon temps de parole est nettement inférieur aux autres et que quand je parle les gens s'en fouttent un peu ou s'amusent a me contredire par principe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai jamais eu de répartie et quand je fais des blagues ça tombe un peu a l'eau (j'ai un humour assez particulier) et j'ai l'impression de servir à rien en soirée et que mes potes m'invitent par pitié.

Je crois qu'il faut que je change des potes et que je me trouve des gens qui me respectent plus ça me fait du tort à mon égo.

• 1

Données du topic

Auteur
fleures2s
Date de création
25 octobre 2024 à 07:29:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 206