[AYAHUASCA] Je REPONDS à vos QUESTIONS
SuppriméLe 16 octobre 2024 à 23:40:27 :
Ça donne pas envie
Je comprends
C'est honnêtement l'expérience la plus intense et la plus spéciale que j'ai vécu de toute ma vie.
Mais à part la dernière demi-heure et malgré l'intensité démentielle des hallucinations et des phases mentales introspectives parfois très down, à aucun moment je n'ai ressenti de l'angoisse ou des symptomes de bad trip
est ce que tu voudrais le refaire pour aller un peu plus loin?
Le 16 octobre 2024 à 23:31:28 :
Pour ceux qui veulent pas lire le gros pavé de l'auteur:L'auteur raconte une expérience d'ayahuasca dans le sud du Portugal, guidée par un chaman brésilien. Après avoir bu le breuvage, il a vécu des hallucinations intenses, oscillant entre des moments de pur bonheur et des phases de confusion totale, perdant la notion du temps et de son propre ego.
tu as oublié la partie où il se demande s'il hallucine son énorme envie de chier
Le 16 octobre 2024 à 23:44:32 :
Rien compris : t'avais envie de chier finalement ou pas ?
Bah je sais pas
J'avais l'impression que c'était un rêve mais j'avais peur de me laisser aller au cas ou c'était pas un rêve et en même temps je pouvais pas aller aux toilettes parce que mes hallus étaient encore trop puissantes
Le 16 octobre 2024 à 23:46:51 :
c'est plus fort que le L ?
C'est absolument incomparable
C'est 10 000 fois plus puissant que du L
Le monde disparait complètement derrière tes hallucinations. Il ne reste rien, tu peux plus t'accrocher à rien, t'es juste une hallucination géante
Le 16 octobre 2024 à 23:42:24 :
Le 16 octobre 2024 à 23:38:55 :
Le 16 octobre 2024 à 23:35:56 :
Le 16 octobre 2024 à 23:32:44 :
Salut clés, gros amateur de substance de plusieurs types, jamais testé l'ayahuasca, les effets corporels, et l'apogée du trip. Merci khey
(c'est un truc à se tué dans son vomie non ? )Le moment ou l'envie de vomir vient, c'est tellement automatique et tellement puissant que tout sort ultra proprement en quelques hauts le coeur
J'avais vraiment l'impression d'être une marionnette avec quelqu'un qui a appuyé sur le bouton "vomit"
incroyable zero problème de digestion comme avec nos amis les champi, pas de caca moue, mal de bide
et la redescente est coriace en elle même ou bien pareil que les champotte dodo et c'est repartie
Aucun mal de bide. ç'est juste passé de gros visuels les yeux fermés sans aucun mal de bide Vomissage de tripes complètement, complètement, complètement défoncé
Absolument aucune redescente, les effets ont disparu presque aussi rapidement qu'ils étaient apparu. C'était même incroyable quand je pensais à l'état dans lequel j'étais et que je constatais que tout avait disparu aussi sec
Une fois au lit j'avait vite fait des petites distorsions de temps en temps mais c'est tout. Par contre j'ai entendu les chants du chaman avec sa guitare dans ma tête pendant des heures et des heures. J'essayais d'écouter de la musique pour que ça passe mais il est resté toute la journée dans mon crane l'enfoiré
Mec j'ai lut tout ton pavax, ça à l'air insane juste insane. et niveaux corporelle es que tu avez encore le contrôle sur le corp hormis le cerveau qui a flip et le système digestif
Le 16 octobre 2024 à 23:49:56 :
Aucun intérêt khey. C’est tout sauf spirituelle ta démarche.
Je suis quelqu'un de très peu penché sur la spiritualité. Ma démarche était justement de voir si ça allait réveiller quelque chose en moi mais malgré la puissance du truc j'ai eu du mal à voir de la spiritualité dans ce qui m'est arrivé. Par contre ça m'a fait relativiser énormément de trucs, j'ai l'impression d'avoir fait une psychanalise en ultra accéléré, j'ai décortiqué ma vie dans les moindres détails et avec bienveillance sans occulter le négatif, j'ai réussi à mettre des mots sur des trucs que je ressentais inconsciemment, bref
Le 16 octobre 2024 à 23:53:50 :
Aucun intérêt khey. C’est tout sauf spirituelle ta démarche.Je suis quelqu'un de très peu penché sur la spiritualité. Ma démarche était justement de voir si ça allait réveiller quelque chose en moi mais malgré la puissance du truc j'ai eu du mal à voir de la spiritualité dans ce qui m'est arrivé. Par contre ça m'a fait relativiser énormément de trucs, j'ai l'impression d'avoir fait une psychanalise en ultra accéléré, j'ai décortiqué ma vie dans les moindres détails et avec bienveillance sans occulter le négatif, j'ai réussi à mettre des mots sur des trucs que je ressentais inconsciemment, bref
Donc, tu as quand même eu le côté spirituel de la chose, tu en ressors grandi.
Aucun intérêt khey. C’est tout sauf spirituelle ta démarche.Je suis quelqu'un de très peu penché sur la spiritualité. Ma démarche était justement de voir si ça allait réveiller quelque chose en moi mais malgré la puissance du truc j'ai eu du mal à voir de la spiritualité dans ce qui m'est arrivé. Par contre ça m'a fait relativiser énormément de trucs, j'ai l'impression d'avoir fait une psychanalise en ultra accéléré, j'ai décortiqué ma vie dans les moindres détails et avec bienveillance sans occulter le négatif, j'ai réussi à mettre des mots sur des trucs que je ressentais inconsciemment, bref
Super nouvelle alors, la connaissance de soi est le début du chemin.
Le 16 octobre 2024 à 23:52:46 :
genre t'as eut un truc du style keta sur le corp ou tu avez encore la gestion motrice
Non j'avais la gestion motrice. J'étais capable de changer de position mais c'est mes hallus qui dictaient la position dans laquelle j'étais le mieux. Certains moments c'était parfaitement allongé, d'autres assis le dos contre le mur. A un moment vers la fin j'ai essayé de me mettre debout car des gens chantaient en ronde autour du chaman mais c'était une torture. Globalement je suis resté sur mon futon du début à la fin avec la grosse couverture sur mon dos
Le 16 octobre 2024 à 23:55:27 :
Le 16 octobre 2024 à 23:52:46 :
genre t'as eut un truc du style keta sur le corp ou tu avez encore la gestion motriceNon j'avais la gestion motrice. J'étais capable de changer de position mais c'est mes hallus qui dictaient la position dans laquelle j'étais le mieux. Certains moments c'était parfaitement allongé, d'autres assis le dos contre le mur. A un moment vers la fin j'ai essayé de me mettre debout car des gens chantaient en ronde autour du chaman mais c'était une torture. Globalement je suis resté sur mon futon du début à la fin avec la grosse couverture sur mon dos
Donc, la balade dans la forêt à 3h du matin, c'est mort.
Sans contact avec l'univers tel que tu le conscientises, comment t'es pas parti en bad ?
Le 16 octobre 2024 à 23:55:04 :
Oui
Mais quand je vois les hippies (tous adorables au demeurant) avec qui j'étais qui m'ont parlé de contact avec la terre nourricière, de communication avec les âmes et de trucs ultra ésotériques, j'étais lon de ça
Le 16 octobre 2024 à 23:58:28 :
Oui
Mais quand je vois les hippies (tous adorables au demeurant) avec qui j'étais qui m'ont parlé de contact avec la terre nourricière, de communication avec les âmes et de trucs ultra ésotériques, j'étais lon de ça
Ah oui, ça peut arriver jusque dans ce genre de 'délire', véridique ou non d'ailleurs. Et, par exemple, les rires des femmes que tu as entendus, c'était quelqu'un que tu connaissais ou bien ça aurait pu être n'importe qui ?
Désolé, je spam le topic, mais je suis super intéressé par ton expérience.
Le 16 octobre 2024 à 23:58:28 :
Oui
Il faut pas se faire contaminer pr les trucs new age. Fait ton propre chemin et essaye de piger par toi-même pourquoi tu vis ce que tu as vécu.
Et si tu as envie, tu pourras remonter le fil vers ce que tu es vraiment.
Données du topic
- Auteur
- NotFromZambia
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 23:25:37
- Date de suppression
- 17 octobre 2024 à 00:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC