Topic de Amiralnn32 :

Me suis fait scam 270€ durant un date en Chine

• 1

Bordel elle choisit un resto chinois elle veut choisit elle commande un plat de crabe, du poisson et des crevettes en enchaînant les verres de vin.
Je comprenais rien aux chinois je pensais que le prix c'était pour un plat mais non un mini crabe de merde dégueulasse à 20€ j'ai les morts bordel. :snif:

En plus c'était dégueulasse 270€ bordel :pf:

C'est la vie on perd tous de l'argent bêtement, moi le premier. Si tu l'avais baisee à la fin t'aurais sûrement pas regretté l'investissement. L'important c'est de bien rééquilibrer niveau rentrée d'argent

Elle voulait qu'on prenne le taxi chez elle puis go karaoké mais je suis barré en lui disant "I hope you ate well bye" pour pas montrer ma rage

Mais intérieurement j'avais les morts surtout que c'est mon dernier jour à Shanghai :snif: je pensais passer une dernière bonne soirée :snif:

Il y a des restos chinois en Chine ?

Le 22 octobre 2024 à 16:49:06 :

wtf ?? Je pensais qu'il n'y avait pas de resto chinois en chine

Le 22 octobre 2024 à 16:45:22 :
C'est la vie on perd tous de l'argent bêtement, moi le premier. Si tu l'avais baisee à la fin t'aurais sûrement pas regretté l'investissement. L'important c'est de bien rééquilibrer niveau rentrée d'argent

Non elle m'aurait soutiré encore plus de thunes comment avec le taxi ou en m'emmenant dans un hôtel complice comment faire confiance à ce genre de personnes

Le 22 octobre 2024 à 16:49:06 :

Il y a des restos de toute origine c'est quoi le soucis de préciser que c'était un resto local si tu préfères :(

• 1

Données du topic

Auteur
Amiralnn32
Date de création
22 octobre 2024 à 16:43:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 119