Topic de Isarne :

"La vie d'un homme est plus facile que celle d'une femme"

Ben voyons

- Les métiers les plus pénibles physiquement sont exercés en quasi totalité par des hommes : maçon, plombier, chauffagiste, mécanicien, élagueur, éboueur, déménageur, pompier, agriculteur, marin pêcheur, bûcheron, cariste, cordiste, conducteur poids lourd, docker...

- La majeure partie des effectifs de police, de gendarmerie et des forces armées est constituée d'hommes. De facto, ceux qui assurent le maintien de l'ordre, nous protègent et se battent voire meurent sur les champs de bataille sont majoritairement des hommes

- Les hommes se suicident 3 fois plus que les femmes

- Les 3 quarts des SDF sont des hommes

- À crimes et délits équivalents, les hommes sont condamnés bien plus sévèrement que les femmes

- Les hommes sont désavantagés face aux femmes en matière de conflits conjugaux : Le mariage implique un soutien financier et un soutien moral. En cas de séparation ou de divorce, l'homme continue de devoir à la femme un soutien financier alors que la femme peut s'abstenir d'offrir à l'homme un soutien moral. Elle récupère quasi systématiquement la garde des enfants et la maison et l'homme doit lui verser une pension alimentaire voire une prestation compensatoire sans contrepartie

- 75% des divorces sont demandés par les femmes et donc souvent subis à contrecoeur par les hommes avec tout ce que cela implique derrière et qui a été cité précédemment

- Les hommes sont en compétition permanente avec les autres hommes pour accéder à l'amour et au sexe. Une femme peut se mettre en couple ou coucher avec quelqu'un limite en claquant des doigts, surtout avec les réseaux sociaux

- Les hommes sont à la fois ceux qui alimentent le plus le budget du foyer et ceux qui en profitent le moins. Les femmes sont prescriptrices des achats du foyer. Elles décident de la déco, de la nourriture, des vacances, etc ...

- Une femme peut détruire la réputation, la carrière et la vie d'un homme comme aucun homme ne le peut, juste avec de simples accusations

C'est vu et revu khey.

Je suis censé faire quoi ^^

Talc d'incel évidemment
la vie de "quel" homme par rapport a "quelle femmes"?
c'est vrais que la vie d'une syrienne dans le désert , est plus facile que la vie de Jean Eduard le fils du PDG de Louis Vitton ....
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah-yeux.png
Bah ouais, c'est une question d'hormones. Plus facile.

Ça sert à rien de boucler dessus les gars vous vous faites du mal

On a chacun des difficultés passez à autre chose au lieu de faire des concours de qui a la vie la plus claquée :(

Je préfère être un homme

Le 20 octobre 2024 à 16:27:19 :
Personne dis ça

Si si je peux te trouver des tas d'études et d'articles qui disent ça

À niveau de beauté/revenu/sociabilité/intelligence égale j'imagine l'op :hap:

Données du topic

Auteur
Isarne
Date de création
20 octobre 2024 à 11:09:53
Nb. messages archivés
39