Topic de krauskoslecroco :

Un CADRE ça gagne MIEUX qu'un MEDECIN ?

Supprimé

J'ai lu ça sur un topic. :(

Moi je pensais bien gagner ma vie en faisant médecine mais j'ai l'impression que c'est finito en 2024 alors qu'avec une bonne école d'ingénieur ou de commerce, tu peux te mettre bien. :(

Tout dépend de la spécialité du médecin :hap:

Un cadre ne touchera jamais le salaire d'un ophtalmo, ou d'un radiologue :hap:

Afin de préciser, pour certaines spés aux rémunérations plus modestes, c'est possible :hap:

Mais encore une fois, ça dépendra d'autres facteurs, comme l'entreprise du cadre, son ancienneté, ... :hap:

Le 22 octobre 2024 à 15:41:17 :

Les cadres parisiens randoms ils sont à +100k à même pas trente ans alors que les médecins les plus riches touchent à peine 10k mensuel nets d'impôts, donc permet moi d'en douter. :(

Il y a full mépris social des cadres CSP+ envers les médecins sur internet. :(

Le 22 octobre 2024 à 15:43:04 :

Les cadres parisiens randoms ils sont à +100k à même pas trente ans alors que les médecins les plus riches touchent à peine 10k mensuel nets d'impôts, donc permet moi d'en douter. :(

:rire:

Le 22 octobre 2024 à 15:49:17 :

:rire:

bah quoi ? :(

"Cadre" c'est hyper vague le golem, tu peux être cadre dans une PME ou cadre chez Blackrock

tu sais pas de quoi tu parles
il y a infiniment moins de cadre qui font 100k net par an que de médecin qui font 10k net par mois dans ce pays

Le 22 octobre 2024 à 15:51:11 :
"Cadre" c'est hyper vague le golem, tu peux être cadre dans une PME ou cadre chez Blackrock

Non mais c'est un khey qui a affirmé ça :(

Le 22 octobre 2024 à 15:52:45 :

tu sais pas de quoi tu parles
il y a infiniment moins de cadre qui font 100k net par an que de médecin qui font 10k net par mois dans ce pays

T'es sûr ? :(

Il y a full mépris social des cadres CSP+ envers les médecins sur internet. :(

Bien sûr que non

Médecine c'est le dernier moyen de sortir de la classe moyenne en France

Un bon cadre c'est 6000/mois brut donc 4500 net, c'est moins qu'un généraliste moyen (> 7000 net) et on parle même pas des spé à 15-20k

Le 22 octobre 2024 à 16:00:13 :
Bien sûr que non

Un bon cadre c'est 6000/mois brut donc 4500 net, c'est moins qu'un généraliste moyen c'est plus de 7000 net

C'est quoi ton salaire net par hasard ? :(

Mais putain les descos cadre c'est un statut/régime contractuel ça veut rien dire :rire:

Ma meuf est cadre avec même pas 2k net par mois :rire:

Y'a qu'un putain de mec qui l'a dit sur quasi une page c'est un sans avatar qui s'appelle golem yeslife :rire:

chaud les 2000 qui se font mog par un sans avatar :rire:

Le 22 octobre 2024 à 16:01:25 :

Le 22 octobre 2024 à 16:00:13 :
Bien sûr que non

Un bon cadre c'est 6000/mois brut donc 4500 net, c'est moins qu'un généraliste moyen c'est plus de 7000 net

C'est quoi ton salaire net par hasard ? :(

6k net environ et je dois bosser 2-3x les horaires d'un médecin en étant cadre

Si tu veux de la thune soit tu fais cadre dans la finance et c'est 10 ans d'esclavage pour un bon salaire (et ça implique d'être dans les 0.1% vu le niveau de sélectivité de ces postes) ou alors tu fais tes études au calme et tu tapes un excellent salaire sans ruiner ta vie en médecine

Il y a pas photo, si je pouvais refaire mon parcours je me casserais pas les couilles

Le 22 octobre 2024 à 16:05:38 :
Mais putain les descos cadre c'est un statut/régime contractuel ça veut rien dire :rire:

Ma meuf est cadre avec même pas 2k net par mois :rire:

Y'a qu'un putain de mec qui l'a dit sur quasi une page c'est un sans avatar qui s'appelle golem yeslife :rire:

chaud les 2000 qui se font mog par un sans avatar :rire:

Non mais genre un cadre qui pèse dans le game quoi. :(

La plupart des cadres touchent moins
Mais certains cadres touchent plus qu'un généraliste ou un médecin hospitalier
Ça dépend de ce que tu as mis dans le cadre. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728580517-raphiel-boisson.png

Le 22 octobre 2024 à 16:08:00 :
La plupart des cadres touchent moins
Mais certains cadres touchent plus qu'un généraliste ou un médecin hospitalier

Sur Internet il y a full mépris social de cadres CSP+ qui disent que les médecins sont des petits fonctionnaires avec une paie médiocre. :(

Données du topic

Auteur
krauskoslecroco
Date de création
22 octobre 2024 à 15:40:32
Date de suppression
22 octobre 2024 à 16:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC