Je suis CAISSIER et cette société me DESESPERE ! ! !
Eh oui on vit dans un matriarcat.
L'homme est considéré comme une offrande sacrificielle sur l'autel de la divine femme.
Par contre gros respect pour les cassiers.
Moi en tant que cliente j'ai déjà du mal a supporter les molassons devant.
Les vieux et autres low aux caisses automatiques qui savent jamais les utiliser... Bordel allez aux caisses normal au lieu de demander de l'aide tout le long
Les mous du genou qui attendent qu'on leur annonce le prix total pour daigner sortir leur portefeuille. Ne le prépare surtout pas a l'avance
Les sans gêne qui prennent le temps de ranger leurs courses avant de pays.
Vas y prends ton temps on te regarde
Les casse burns avec leur erreur de prix. Va a l'accueil te plaindre au lieu de bloquer la caisse pour 10 centimes
Les gens qui demandent le prix de tel article en caisse pour savoir s'ils le prennent ou non. Une fois je veux bien mais t'en a qui ramènent 5 articles. Tu sais pas lire un prix ?
Le 20 octobre 2024 à 10:47:50 Celestif a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 10:38:35 :
Le 20 octobre 2024 à 10:01:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/ntdtv?mode=infos a écrit :
Je pourrais vous en faire un romanNon tu pourrais pas car tu es caissier et donc le bas de l'échelle sociale
Le rapport ?
Le rapport c'est que quand on est un desco sans intellect on arrête de rêver à se prendre pour Rimbaud et Zola
Le 20 octobre 2024 à 10:47:45 :
Par contre gros respect pour les cassiers.Moi en tant que cliente j'ai déjà du mal a supporter les molassons devant.
Les vieux et autres low aux caisses automatiques qui savent jamais les utiliser... Bordel allez aux caisses normal au lieu de demander de l'aide tout le long
Les mous du genou qui attendent qu'on leur annonce le prix total pour daigner sortir leur portefeuille. Ne le prépare surtout pas a l'avance
Les sans gêne qui prennent le temps de ranger leurs courses avant de pays.
Vas y prends ton temps on te regardeLes casse burns avec leur erreur de prix. Va a l'accueil te plaindre au lieu de bloquer la caisse pour 10 centimes
Les gens qui demandent le prix de tel article en caisse pour savoir s'ils le prennent ou non. Une fois je veux bien mais t'en a qui ramènent 5 articles. Tu sais pas lire un prix ?
Le drive,ou rien.
L'Op lorsque tu vois les prix d 'enfants de s..lope des fruits et légumes en France, surtout les agrumes oranges blindées de pesticides qui viennent d'Espagne ..
.Tandis qu'a côté, toute la bouffe pour pauvres blindées de sucres .. charcuterie industrielle . bouffe transformée ... graisses cachées..d'additifs ..de nitrites..Bouffe qui qui rend gras et obse , et qui coûte 3X moins chers que les fruits et legumes ..,on comprend un peu pourquoi la mère de famille quintalax se dirige prioritairement sur le rayon saussices chips .
C'est là que je vois que factuellement je suis un prolo puisque je gagne peu mais que dabs ma tête je n'en suis pas un
Je déteste la fainéantise, la vulgarité, la malbouffe
Les fruits c'est vraiment mon cœur ds cible quand je vais faire les courses avec la viande fromage et 🐟
L'Op lorsque tu vois les prix d 'enfants de s..lope des fruits et légumes en France, surtout les agrumes oranges blindées de pesticides qui viennent d'Espagne ..
.Tandis qu'a côté, toute la bouffe pour pauvres blindées de sucres .. charcuterie industrielle . bouffe transformée ... graisses cachées..d'additifs ..de nitrites..Bouffe qui qui rend gras et obse , et qui coûte 3X moins chers que les fruits et legumes ..,on comprend un peu pourquoi la mère de famille quintalax se dirige prioritairement sur le rayon cordons bleu chips .
Données du topic
- Auteur
- ntdTV
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 10:01:31
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31