Topic de imran2h :

Les gens de droite qui supprime leur topic.

• 1
Car ils se rendent compte qu'on connais le sujet mieux que eux.
Bravo la dictature...
Les blessés handicapés étaient abandonnés au bord de la route. Le chef du clan se fait putsch ? Sa femme est mariée de force ou bannie, les enfants tués. Le shaman bouffait deux fois plus que les autres parce qu'il dansait avec un bâton. Le paleodream.
Je vois ça de gauche comme de droite
C'était quoi le sujet ? Comme ça j'irais lire

Ahi le syndrome de persécution chez les types qui passent leur temps à parler de la droite sur le fofo

De quoi devenir ZINZOLIN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est quoi le rapport avec la dictature ?
Chocolat, tous ce que tu dit est faux. Mais merci pour ta participation.
On parlais des société pré agricole.
Moi j'ai pris comme exemple les sociétés amazonienne, car ok a aucune trace ni écrit (forcément) de ces société, seulement qq témoignage de Romain quand il rencontrent les germains et ils s avère, quelles sont plus égalitaire que les notres.
Mais sur ce forum ça lit 2 3 article mis en avant par google et ça vient faire l'antropologue.
Toto le crado, goerge orwel 1985 etc etc...
Ensuite le silence, vraiment vous êtes pathétique sur ce forum.
Vous annoncer des idiotie et par la suite vous vous effacer.
Quelle tristesse.

Le 13 octobre 2024 à 14:52:35 :
Je vois ça de gauche comme de droite

Ceci
Sauf que la gauche a la modération de leur côté

« Gauchiasse » « droitardé » putain mais vous êtes TOUS des chiattardés, ces mots n'ont même plus de sens à force.
On commence par les yanomami.
Ce qui est le plus frappants en 1er, c'est leur habitas, une grande habitation cirrculaire pour que personnes ne se sentent rejeté, au centre ce passe toutes les activités de la tribus.
Mtn parlons un peu des achés, leurs nom de tribus veut dire "personne" ils partagent tous et non pas de propriété privé.
Je finis par mes préférées, les piaroa, mes préférées.
Eux contrairement aux autres sont agricoles, mais sont mes plus égalitaire, pas de hiérarchie, pas de violences, ces une des seules société anarchique qui fonctionne.
Un miracle de la nature qu'on les ai laissé en paix.
Mtn , j attend les qqs inculte qui sont venue avec leur mensonges me contredire sur ces sociétés que je cite, qui sont le plus proches des sociétés pré agricole.
Forcément, je fais face à votre silence, mtn que vous vous rendez compte que face à vous, il y'a un connaiseur.
  • 1

Données du topic

Auteur
imran2h
Date de création
13 octobre 2024 à 14:52:00
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 408