La CLASSE des DIRIGEANTS du "tiers monde" entre 1950 et 2000 PUTAIN
N'importe quelle partie du monde, on s'en branle de leurs idées gentils méchants etc, juste la classe bordel
Saddam
Nasser
La ribambelle de morts par assassinat accidents de dirigeants africains
Le roi du Maroc (Hassan 2)
Tous les pseudo dictateurs d'Amérique Latine
Même en occident, on avait Tchatcher, Pompidou, le roi d'Espagne dans la transition avec Franco, Reagan qui incarne l'américain pur et dur un parfait cliché de charisme
A quel moment on s'est dit qu'au final on s'en fout de ça ?
A la place on a un milliardaire qui fait des bigmac, un taré qui parle à son chien mort en criant que tous les services publics on s'en fout, des pseudos dictateurs qui hurlent que tout ira au peuple pendant que l'argent de la manne pétrolière disparait par magie, des mecs qui boivent direct à la carafe devant l'ensemble de l'ONU et j'en passe
Il reste encore des leaders de cette envergure mais certainement pas en occident. Je pense à Xi Jinping et Vladimir Poutine.
Une idée de plus en plus récurrente que je vois dans certains cercles plus « intellos » du Twitter anglo-saxon, c’est qu’aux USA, ce sont désormais les « theater kids » qui ont le pouvoir. Autrement dit, la catégories la plus molle et simultanément la plus perfide des types d’élèves qu’il y a au lycée.
Le 24 octobre 2024 à 00:25:26 :
Il reste encore des leaders de cette envergure mais certainement pas en occident. Je pense à Xi Jinping et Vladimir Poutine.Une idée de plus en plus récurrente que je vois dans certains cercles plus « intellos » du Twitter anglo-saxon, c’est qu’aux USA, ce sont désormais les « theater kids » qui ont le pouvoir. Autrement dit, la catégories la plus molle et simultanément la plus perfide des types d’élèves qu’il y a au lycée.
On pense à Poutine grâce à son image et surtout y'a un énorme côté médiatique d'avant la guerre en Ukraine comme Poutine qui chevauche un ours etc, dans l'absolu il est pas très grand, pas vraiment imposant etc, c'est un bon stéréotype d'officier du KGB
XI Jinping c'est son côté nounours couplé au dictateur quasi génocidaire qui fait que, et qu'il est chinois donc toujours très carré propre etc, hormis son costume signé Dior il a rien de très classe
Le 24 octobre 2024 à 00:27:56 :
Il reste encore des leaders de cette envergure mais certainement pas en occident. Je pense à Xi Jinping et Vladimir Poutine.Une idée de plus en plus récurrente que je vois dans certains cercles plus « intellos » du Twitter anglo-saxon, c’est qu’aux USA, ce sont désormais les « theater kids » qui ont le pouvoir. Autrement dit, la catégories la plus molle et simultanément la plus perfide des types d’élèves qu’il y a au lycée.
On pense à Poutine grâce à son image et surtout y'a un énorme côté médiatique d'avant la guerre en Ukraine comme Poutine qui chevauche un ours etc, dans l'absolu il est pas très grand, pas vraiment imposant etc, c'est un bon stéréotype d'officier du KGB
XI Jinping c'est son côté nounours couplé au dictateur quasi génocidaire qui fait que, et qu'il est chinois donc toujours très carré propre etc, hormis son costume signé Dior il a rien de très classe
Xi Jinping n’a rien de génocidaire et fait plus pour le développement de l’humanité que n’importe quel autre leader au monde.
En ce moment en Asie on a 3 dirigeants très charismatique : Narendra Modi, Poutine et XI Jinping. + Trump est quand même un sacré personnage.
Après en Europe on a pas de dirigeants vraiment charismatique en ce moment c'est vrai. Mais ça reste du folklore et un dirigeant charismatique ne garantit pas le bon état du pays.
Regarde le japon, dirige par des politiques complètement osef pareil pour la suisse et pourtant ce sont parmis les meilleurs pays du monde.
Le 24 octobre 2024 à 00:28:49 :
On veut des photos l'auteur, tu connais la règle
J'ai pas cette patience pour le faire kheyou désolé meme si j'aurais adoré
Le 24 octobre 2024 à 00:28:52 :
Le 24 octobre 2024 à 00:27:56 :
XI Jinping c'est son côté nounours couplé au dictateur quasi génocidaire qui fait que, et qu'il est chinois donc toujours très carré propre etc, hormis son costume signé Dior il a rien de très classeXi Jinping n’a rien de génocidaire et fait plus pour le développement de l’humanité que n’importe quel autre leader au monde.
Je parle de classe, osef de politique là kheyou
Données du topic
- Auteur
- Shohip22
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 00:12:20
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79