Topic de dechetmiserable :

Penser à cette phrase me permet de sortir quasiment instantanément de ma déprime

• 1

Voilà j'ai regardé Vikings il y a plusieurs années déjà mais il y a une phrase qui a vraiment résonné dans ma tête et que je n'ai pas oublié jusqu'à aujourd'hui :

"« Oh, Rollo, si tu savais vraiment ce que les Dieux te réservent. Tu descendrais maintenant et danserais nu sur la plage."

Le fait d'y penser permet de me projeter dans un avenir où mes soucis du moment seraient en fait des détails, ça me permet de relativiser et d'aller mieux quasi instantanément

Moi c'est la citation de Sam dans LSDA "Pommes de terre !" Dit-il à Gollum en détachant chaque syllabes. C'est puissant, profond et ça a bon goût tout à la fois

Le 29 octobre 2024 à 13:36:16 :
Moi c'est la citation de Sam dans LSDA "Pommes de terre !" Dit-il à Gollum en détachant chaque syllabes. C'est puissant, profond et ça a bon goût tout à la fois

Je comprends, faut dire que ça met du baume au coeur

Le 29 octobre 2024 à 13:36:16 :

J'ai rien compris

• 1

Données du topic

Auteur
dechetmiserable
Date de création
29 octobre 2024 à 13:34:25
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 287