Marseille en deux photos :rire:
Le 13 octobre 2024 à 13:17:48 :
Bordel, ce stickerFlemme de rendre la monnaie, il te fait passer gratuit
Demande pas un renseignement à Bougainville, le chauffeur va te raconter sa vie
T'as oublié quand certains brûlent les feux ou ceux qui s'arrêtent pour chercher le journal bon ça c'était y a 15 ans, plus personne achète le journal
Dire que c'est neuf.
La 1ere année de l'inauguration de cette station de métro, c'était redevenu un quartier a peu près potable et ça s'est dégradé rapidement pendant le COVID et MTN c'est pire qu'avant le nouveau métro
Ah ouais ? Je savais pas, je l'ai prise pour la 1ere fois l'année dernière, donc c'était la catastrophe ahi
Le 13 octobre 2024 à 13:22:04 :
Comment on peut vivre dans cette ville en se considérant comme étant humain?
Ou comment les marseillais ont pu autant laisser leur ville se dégrader ?
Le 13 octobre 2024 à 13:21:24 :
Dire que c'est neuf.
La 1ere année de l'inauguration de cette station de métro, c'était redevenu un quartier a peu près potable et ça s'est dégradé rapidement pendant le COVID et MTN c'est pire qu'avant le nouveau métroAh ouais ? Je savais pas, je l'ai prise pour la 1ere fois l'année dernière, donc c'était la catastrophe ahi
Je cherchais ma copine et j'attendais en voiture aux places de parking le long du métro. C'était safe.
Maintenant c full déchets, roms et caravanes cette rue. Impossible d'attendre en voiture ici, y'a même plus les places de parking tellement c encombré
ça doit être agréable d'avoir un ciel bleu toute l'année. Il pleut parfois à marseille ?
J'ai pas vu de ciel bleu depuis au moins 2 semaines ici
Le 13 octobre 2024 à 13:23:26 :
Le 13 octobre 2024 à 13:21:24 :
Dire que c'est neuf.
La 1ere année de l'inauguration de cette station de métro, c'était redevenu un quartier a peu près potable et ça s'est dégradé rapidement pendant le COVID et MTN c'est pire qu'avant le nouveau métroAh ouais ? Je savais pas, je l'ai prise pour la 1ere fois l'année dernière, donc c'était la catastrophe ahi
Je cherchais ma copine et j'attendais en voiture aux places de parking le long du métro. C'était safe.
Maintenant c full déchets, roms et caravanes cette rue. Impossible d'attendre en voiture ici, y'a même plus les places de parking tellement c encombré
C'était pareil à Bougainville fut un temps (que je n'ai pas connu), il y avait un parking où tu pouvais déposer ta voiture et disposer. C'est tellement parti en couilles que le parking est désormais réservé aux abonnés RTM.
Données du topic
- Auteur
- KelvinEssence
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 13:14:23
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23