Topic de lUkSo :

LEONARDO DI CAPRIO a RATÉ sa VIE en fait

Le 20 octobre 2024 à 19:33:23 :
L’objectif c’est de baiser tout ce qui bouge en variété et les plus belles et fertiles
Et lui a ce status
Si à 75 80 ans il décide de mettre en cloque une 10/10 de 20 ans il pourra encore

Le dreamer qui est enchaîné à une Magalie 2/10 désagréable et pond une flopée de chiards dont le petit Timeo-Enzo n’a pas réussi sa vie non, c’est le bas de l’échelle et ce genre de dreamer donneraient tout pour avoir ne serait-ce que le 5eme et sortir de son enfer

Merci

Il opère la stratégie du coucou, je suis certains qu'il a cuck des dizaines de gars qui sont en train d'élever sa descendance à sa place :)

Il a plus d'enfants que tous les frenchdreamers :)

Le 07 novembre 2024 à 17:26:19 :
Il opère la stratégie du coucou, je suis certains qu'il a cuck des dizaines de gars qui sont en train d'élever sa descendance à sa place :)

Il a plus d'enfants que tous les frenchdreamers :)

C'est évident

regardez les news sur le testament de Matthew Perry de Friends

Officiellement 0 enfant

mais officieusement = il ne lègue rien à une hypothétique descendance

y'a du polichinelles dans le tiroir

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 octobre 2024 à 12:16:30 :
Le travail c'est la santé
Les enfants c'est la richesse

Deux phrases de gros golem

Je rejoins l OP.

Ma main à couper que si on lui offre une seconde jeunesse il fait les choses différemment.

Les teen de 20 ans c est comme le Vincent Cassel, y a un truc qui cloche quand t essaie de fonder une relation là dessus. Que tu rentres dedans dans ton palace parisien Oui, que tu taffiches a leur côté comme un ado alors que t as l'âge d être leur daron c est ridicule

Le 19 octobre 2024 à 22:42:27 :

Le 19 octobre 2024 à 22:40:46 :
C'est ton objectif* surtout

c'est l'objectif de tout être humain sur Terre
On est là pour se reproduire

Non tu confonds tes propres souhaits et buts avec ceux des autres. Du reste, tout le monde n'est pas obligé de se reproduire pour qu'une société fonctionne.

Même dans le règne animal, tous les animaux d'une espèce ne se reproduisent pas pour le fonctionnement du groupe. Exemple des abeilles : il y a la reine et ses 5 mâles, et puis les butineuses qui représentent des milliers d'individus ne se reproduisant pas dans une même ruche.

Quant à l'homme, c'est l'espèce animale qui est dotée de la capacité de variation la plus élevée, c'est-à-dire qu'il est capable de créer et de s'adapter à de multiples modèles individuels ou de sociétés viables. Tout est en constante expérimentation et adaptation.

Pour revenir à Di Caprio, il a sûrement fait congeler son sperme de beau mec pour les générations à venir. Ou non. C'est son choix. Mais en tout cas ce serait du gâchis vu comme il a été beau :rire:

Il veut peut être pas d'enfant + il peut en avoir dans 10 ans avec une 2000

Données du topic

Auteur
lUkSo
Date de création
19 octobre 2024 à 22:39:13
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 265