Topic de nicelol_tetete :

Les gens qui n'ont pas de PASSION, qui ont la FLEMME, qui sont des LARVES...

... bref, les branleurs : j'ai jamais compris votre délire, bordel. :(

Déjà que je trouve les gens « ordinaires » incroyablement passifs (toujours sur Netflix ou devant la télévision à vivre leur vie par procuration), vous me rendez fous. :(

Perso, depuis que je suis tout petit, et malgré que j'ai grandi dans une famille de merde, j'ai toujours été actif mentalement et physiquement. Je peux pas ne rien faire : ça me rend LOCO. :(

Et ne me dites pas que je suis hyperactif ou que j'essaie de fuire mes démons. Je suis un type plutôt silencieux, je suis capable de me concentrer pendant des heures et des heures sur un intérêt spécifique et je suis bien conscient qu'on va tous mourir un jour ou l'autre. :(

MAIS BORDEL : il y a tellement de choses à faire dans cette vie-là. Oubliez les notions capitalistes de productivité un instant : il n'y a vraiment RIEN qui vous intéresse, qui titille votre curiosité ? :( Qui vous donne le goût d'activer votre cerveau ou votre corps ? :(

Avez-vous toujours été comme ça ou est-ce qu'il y a eu un élément déclencheur ? :(

Dors pas trop tard, y’a boulot demain :ok:

Non c'est ma nature.

J'aime bien faire des choses comme sortir de temps en temps, sport etc.. mais je ne suis pas passionné.

Ma passion c'est rien branler, pas de réveil et me reposer. J'adore j'ai toujours été comme ça et je suis heureux.

tu t'es jamais dit que ceux qui font rien ont comme passion de ne rien faire ? :)

Le 24 octobre 2024 à 22:26:37 :
tu t'es jamais dit que ceux qui font rien ont comme passion de ne rien faire ? :)

Bordel, quelle pensée de merde. :(

MAIS BORDEL : il y a tellement de choses à faire dans cette vie-là
:question:

Le 24 octobre 2024 à 22:24:20 :
Non c'est ma nature.

J'aime bien faire des choses comme sortir de temps en temps, sport etc.. mais je ne suis pas passionné.

Ma passion c'est rien branler, pas de réveil et me reposer. J'adore j'ai toujours été comme ça et je suis heureux.

Pareil je suis né sans ambition et je suis heureux aussi.

Je m'interesse à des trucs, je m'occupe mais rien ne me passionne. Je laisse souvent tomber pour retomber dans ma boucler de glandeur.

Le 24 octobre 2024 à 22:40:41 :
MAIS BORDEL : il y a tellement de choses à faire dans cette vie-là
:question:

Redpill : que tu fasses les choses ou pas ça changera rien. La seule chose qui compte c'est d'être heureux

Et celui qui est heureux avec peu sans dépendre d'autrui, de beaucoup d'argent ou autre a tout gagné :ok:

L'op, comprends que tu es une exception.
Cette force qui t'anime, les semi glandeurs comme moi ou vdd2 te l'envient
Nous on a l'ambition, la volonté, mais pas la force mentale ni l'attention pour les remplir et on fini par abandonner.
C'est sûrement du a l'éducation en bas âge.
Moi je suis toujours sur l'économie la seule chose qui m'anime c'est de savoir comment je peux en branler le moins possible tout en profitant le plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 octobre 2024 à 22:47:53 :
L'op, comprends que tu es une exception.
Cette force qui t'anime, les semi glandeurs comme moi ou vdd2 te l'envient
Nous on a l'ambition, la volonté, mais pas la force mentale ni l'attention pour les remplir et on fini par abandonner.
C'est sûrement du a l'éducation en bas âge.

Non c'est surtout qu'il faut voir ce qui motive la personne à entreprendre ces choses.

Généralement, la reconnaissance et pression sociale, familliale, professionnelle, les femmes, l'argent, la gloire, le pouvoir, la possession, le sentiment de supériorité élitiste, etc

Mais si on en a rien à branler de tout ça alors c'est tout de suite moins attrayant de se lancer dans quoi que ce soit.

L'op, tellement proactif, qu'il ne peut s'empêcher de venir nous raconter sa vie insignifiante un jeudi soir comme si on en avait quelque chose à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660143343-jokanay.png

Le 24 octobre 2024 à 22:54:06 :
L'op, tellement proactif, qu'il ne peut s'empêcher de venir nous raconter sa vie insignifiante un jeudi soir comme si on en avait quelque chose à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660143343-jokanay.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715585505-new-project-10.jpg

Le 24 octobre 2024 à 22:28:25 :

Le 24 octobre 2024 à 22:26:37 :
tu t'es jamais dit que ceux qui font rien ont comme passion de ne rien faire ? :)

Bordel, quelle pensée de merde. :(

ça s'appel l'ouverture d'esprit :)

Le 24 octobre 2024 à 22:47:53 :
L'op, comprends que tu es une exception.
Cette force qui t'anime, les semi glandeurs comme moi ou vdd2 te l'envient
Nous on a l'ambition, la volonté, mais pas la force mentale ni l'attention pour les remplir et on fini par abandonner.
C'est sûrement du a l'éducation en bas âge.

Ne pas feeder. C est un zéro tout qui troll h24 ici. Visiblement sous camisole chimique dans un hp au fond de la creuse

Op t'es même pas une poussière alors c'est quoi l'intérêt d'avoir une vie productive, dans 50 ans tout le monde aura oublier que t'existait à part tz magalax et les ptits monstres qui attendent l'héritage

Données du topic

Auteur
nicelol_tetete
Date de création
24 octobre 2024 à 22:14:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 189