Topic de BabyDriver2 :

Mon premier rdv RSA j'en reviens tjr pas

Le 20 octobre 2024 à 01:43:14 :

Le 20 octobre 2024 à 01:41:31 _Lighted_ a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 01:41:00 MAKI_OTSUKI a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 01:40:12 _Lighted_ a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 01:39:24 MAKI_OTSUKI a écrit :

> Le 20 octobre 2024 à 01:38:34 _Lighted_ a écrit :

> > Le 20 octobre 2024 à 01:37:22 MAKI_OTSUKI a écrit :

> > > Le 20 octobre 2024 à 01:34:09 _Lighted_ a écrit :

> > >

> > > > Le 20 octobre 2024 à 01:30:15 _Lighted_ a écrit :

> > >

> > > > > Le 20 octobre 2024 à 01:29:08 MAKI_OTSUKI a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 20 octobre 2024 à 01:28:07 _Lighted_ a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Le 20 octobre 2024 à 01:26:29 MAKI_OTSUKI a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Le 20 octobre 2024 à 01:21:22 _Lighted_ a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > Le 20 octobre 2024 à 01:19:45 BabyDriver2 a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > Le 20 octobre 2024 à 01:15:58 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > > T'as quel age khey ? sinon toute vie sera berçée de ce type d'humiliation tant que tu ne travailleras pas :( et ils ne te lâcheront pas

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > 26 ans clé

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > > Et ouais j'ai bien compris que ma situation est sujet à humiliation mais je pensais avoir un RDV plus classique avec 1 seul mec posé qui me pose des questions sans trop me faire chier

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > ah mon gars t'es pas au bout de tes surprises, tu va vite capté que l'être humain est grosse merde matrixé par le système, tu travailles pas = t'es une merde a leur yeux

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > ah mais les gars

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > bossez pas, y a aucun soucis

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > par contre le RSA c'est le pognon de ceux qui paient des impôts hein

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > En effet, mais t'en prend pas a ceux qui le touchent quand ton propre pays décide de faire bosser des chinois plutôt que leur propre population. :)

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > oui oui, c'est ça , la faute des autres

> > >

> > > > > 1 123 017 offres d'emploi

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > https://candidat.francetravail.fr/offres/emploi

> > >

> > > >

> > >

> > > > pour 5 millions de demandeurs d'emploi et 2 millions de rsaistes :)

> > >

> > > il resterait 6 millions de personnes sans taff

> > > Du coup tu continuerais quand même de payer, c'est pas les rsaistes qui gère le pays, eux ils le subissent, en revanche l'état lui a le pouvoir de donner du taff aux gens mais ils choisissent de faire bosser des chinois a la place.

> > > Plus facile de gueuler sur les gens sans taff que d'aller en manif et risqué de perdre un oeil n'est-ce pas :)

> >

> > Oui la faute des autres

> >

> > La CAF va vous harceler de plus en plus et ne jamais vous lâcher

> > Vous comprenez ça ?

> > Et c'est mérité et vous n'avez absolument rien à y redire, votre avis ne compte pas

>

> Alors déjà je suis pas au rsa perso et de deux tu esquives bien ma réponse :)

> 80 de QI max

ta réponse n'a aucun sens
Elle en aura le jour ou on aura 0 offres d'emploi

tu dis qu'il y a 1 millions d'offre d'emploi
je te répond qu'il y a 7 millions de personnes sans taff

ta vraiment 80 de QI :rire:

le jour où on aura 0 offre d'emploi tu ouvrira ta bouche ok ?

il resterait 6 millions de personnes sans taff
t'es con un peu non ?

LE JOUR OU IL Y AURA 0 OFFRE D'EMPLOI TU OUVRIRA TA BOUCHE

TON ARGUMENT EST CADUC POUR L'INSTANT

Ça n'existe dans aucuns pays 0 offre d'emploi le desco

Le 20 octobre 2024 à 01:52:10 mamiejtmjtm a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 01:51:20 :

Le 20 octobre 2024 à 01:50:14 mamiejtmjtm a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 01:48:49 :

Le 20 octobre 2024 à 01:46:13 mamiejtmjtm a écrit :

> Le 20 octobre 2024 à 01:44:25 :

>> Le 20 octobre 2024 à 01:42:18 mamiejtmjtm a écrit :

> >Ayaaaaa tout le monde termine le génie

>

> Tkt pas j'ai l'habitude des meute de rasiste qui se démènent pour défendre leur sacro saint RSA

> le harcèlement d'Etat s'intensifiera ne vous inquiétez pas

Encore hors sujet comme d’habitude bien joué garçon

je sais pas de quoi tu parle

va postuler

Je vois bien depuis tout à l’heure que tu sais pas de quoi je parle ça fait 4 pages que t’es ma :)

Va postuler
Quitte le forum
Arrete de te prendre pour un cowboy sur jeuxvideo.com à 2h du matin

Sort
bouge ton cul
Le temps passe
La mort approche

J’ai un taff mon génie hein

ne t'invente pas une vie stp

t'a pas compris que la CAF c'est l'Etat
et les critères qui définissent ce qu'est une personne vulnérable c'est nous qui les décidons

" nous "

Toi t'es juste un slave par contre donc le "nous" tu peux l'oublier
Ensuite oui certes c'est l'état qui définit ce qu'est une personne vulnérable mais bon ça serait un peu con de forcer des suicidaires à bosser par exemple ou à leur supprimer les aides, ça ne serait pas la première fois que des conseillers de pole emploi se feront buté tu me diras

Macron qui fait s'entretuer les prolos, yaaaaaaaaaayaaaaa 500 boules par mois :rire:

Le 20 octobre 2024 à 01:53:06 :

t'a pas compris que la CAF c'est l'Etat
et les critères qui définissent ce qu'est une personne vulnérable c'est nous qui les décidons

" nous "

Toi t'es juste un slave par contre donc le "nous" tu peux l'oublier
Ensuite oui certes c'est l'état qui définit ce qu'est une personne vulnérable mais bon ça serait un peu con de forcer des suicidaires à bosser par exemple ou à leur supprimer les aides, ça ne serait pas la première fois que des conseillers de pole emploi se feront buté tu me diras

Nan mais c'est ça le khey fait le fou derrière son écran a 2h du matin parce qu'il est frustré de s'être fait baiser par la vie a être obligé de faire l'esclave alors il rage sur ceux qui sont plus intelligents ou favorisés par la vie que lui
Mais tu vas dans des endroits chauds sans ce genre de mecs
Quand ils essaient le harcèlement d'état pour forcer les gens a go esclavage dans ces endroits là ça donne des drames :oui:
Et après ils pleurent et font marche arrière :oui: tout ça à cause de vendus/collabos comme le slave maki machin

J'ai eu pendant quatre ans une conseillère comme ça (j'avais des périodes sans RSA et des périodes d'emploi mais elle me lâchait pas), j'en suis libéré depuis six mois et c'est le bonheur :noel:
Jconnais des gens qui gagnent bien leur vie ils ont rien contre les RSA AAH etc pask c'est pas des haineux jaloux :oui: ils sont content de ce qu'ils ont ils ont pas besoin de chercher une satisfaction en s'en prenant à des gens qu'ils envient dans le fond, parce qu'ils sont bien comme ils sont :ok:
La Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Par contre pour les migrants et la fraude fiscale de plusieurs milliards ils ne font chier personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Ce shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 20 octobre 2024 à 02:00:03 :
Jconnais des gens qui gagnent bien leur vie ils ont rien contre les RSA AAH etc pask c'est pas des haineux jaloux :oui: ils sont content de ce qu'ils ont ils ont pas besoin de chercher une satisfaction en s'en prenant à des gens qu'ils envient dans le fond, parce qu'ils sont bien comme ils sont :ok:

Cette manière de pensé relève d'une certaine intelligence, bravo à tes amis :ok:

Le 20 octobre 2024 à 02:02:59 :
La Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Par contre pour les migrants et la fraude fiscale de plusieurs milliards ils ne font chier personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Ce shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Leur harcèlement pour travailler est mondial, partout où y'a le judeomarxisme (là où les gens se définissent par leur profession stv)
:ok:

La plupart de ceux qui ragent du RSA sont des prolos qui ont le seum de bosser pour une misère. Les riches s'en foutent.

Le 20 octobre 2024 à 02:03:08 :

Cette manière de pensé relève d'une certaine intelligence, bravo à tes amis :ok:

Bah oui khey :ok:
C'est logique : tlm peut pas baiser le système à parasiter le RSA/AAH en étant en vacances 24/7 -> pourquoi ? Déjà psk y'a x millions de propositions d'esclavage payé >2000 euros
Donc ceux qui parasitent le système ça sera toujours une minorité au final psk le système aura toujours ces millions d'emplois, si il a plus alors il coule et y'a plus de RSA AAH mais y'aura plus rien du tout ce sera l'anarchie mais ça existera jamais comme situation
Donc les RSAistes seront toujours minoritaires, ceux qui ragent sont des abrutis endoctrinés par la droite/extrême droite qui désigne les RSAistes entre autres comme des cibles
Mais ils sont pas dangereux tkt celui qui a posté ne poste plus psk il doit être sur un autre forum a nourrir un topic sur ces abominables chinois qui nous volent tout :rire: tellement égaré le mec

Le 20 octobre 2024 à 02:07:37 :

La plupart de ceux qui ragent du RSA sont des prolos qui ont le seum de bosser pour une misère. Les riches s'en foutent.

T'as tout comprit j'avais pas vu ton post et je viens de dire pareil que toi en 3x plus de mots que toi

Dit leurs que si l'on te retire le RSA tu n'aura pas d'autres choix que devenir un coucou comme Alfredo stranieri et qu'elle pourrait être l heureuse élu du coucou que tu sera devenu

Le 20 octobre 2024 à 02:21:20 :
Dit leurs que si l'on te retire le RSA tu n'aura pas d'autres choix que devenir un coucou comme Alfredo stranieri et qu'elle pourrait être l heureuse élu du coucou que tu sera devenu

T'as fumé quoi envoie :rire: :rire:
Si il dit ça il go HP khey

entre les rendez vous RSa et la prison en etant fragile, je lui conseillerai le premier :(

devenu

PierreDeMaerde
PierreDeMaerde
Niveau 3
20 octobre 2024 à 02:23:18
Alerte

Certe mais il aura l AAH easy après

Le 20 octobre 2024 à 01:07:27 :
Elles m'ont aussi dit que si j'etais pas assidu à tous les RDV ils vont pas hésiter à me retirer l'allocation :rire:

On dirait j'ai signé un contrat pro au real de madrid à 50M l'année :rire:

lachez moi c'est 500 boules par mois !!!

ayaaaaaa j'imagine la scène :rire:

Le 20 octobre 2024 à 02:26:44 :
devenu

PierreDeMaerde
PierreDeMaerde
Niveau 3
20 octobre 2024 à 02:23:18
Alerte

Certe mais il aura l AAH easy après

:rire: :oui:
:oui:

Données du topic

Auteur
BabyDriver2
Date de création
20 octobre 2024 à 01:06:09
Nb. messages archivés
102