Topic de Arretetonsketch :

Je sent fort la transpiration ...

en dessous de mes bras, la dernière fois j'ai juste ouvert ma veste que sa sentais la transpi tellement qu'on m'a proposé de mettre du déo...

J'ai dit non car je suis contre ses merde chimique, qui provoque le cancer du seins chez les femmes...

Posé sur mon lit, je lève le bras et je sent l'odeur des vestiaires masculin sous mes bras, l'odeur du sport intense, cette odeur est très agréable et me rappelle des souvenirs lointain.

J'aime mon odeur l'odeur de sous mes bras, j'ai envie d'attraper un minet et le mettre sous mes aisselles envie de lui faire sentir et léché mes aisselles...

J'ai envie de faire pleurer un minet et léché ses larme, ses larme qui coule sur son visage imberbe et innocent.

Je veux lui mettre sa tête sous mes bras qu'il sentent comme je sent bon, j'ai horreur du parfum, le parfums gâche la véritable odeur corporel d'un humain, j'aime sentir l'odeur d' une personne au naturel, si tu met du parfums pour moi tu sent mauvais, ça me brouille les pistes, pour moi, l'odeur est en quelque sorte comme un repère ...

Comme avec les femmes j'aime sentir l'odeur d'une bonne chatte
Ou simplement me hisser derrière son oreille et sentir, paraît que c'est comme ça que les chiens s'identifie en se reniflant le cul...

Attention, par contre je n'aime pas les odeur de merde ou de truc dégueulasse. Je sais discerné une odeur de cul propre à un cul sale mal torché.

J'aime retirer mon boxer qui sent la teub, la transpiration et le renifler,
a chaque bouffé d'air je revis.
j'aime prendre un minet et lui mettre dans la gueule mon boxer en lui caressant ses fesse bombé.

Par contre, je ne sent pas des pieds, certains trouve ça dommage car ils auraient aimé avoir le museau dans mes chaussures ou avoir mes chaussettes dans la gueule.

Par contre, si on se rapproche bien de mes pieds (sans chaussette) on peut sentir cette odeur fromagère intense et très brut, tel un Fromage affiner pendant des mois voir même des années...

Certains sans scrupules se mettent à mes pieds et les lèche, les mâchouille littéralement, je les laisse faire puis les piétine pour les remercier.

Il est vrai, que ses derniers temps sous mes bras sa sent bon , tellement que je me renifle toute les secondes, cette odeur est si naturel quel ne peut etre que bonne a renifler.

J'aime prendre un minet sous mon aile, et m'amuser à me battre (pour de faux) avec lui jusqu'à faire ressurgir ma transpiration, une fois que je transpire et lui de même, et que je les bien dominé notamment aux épreuves de force, je lui fais renifler et lecher mes aisselles...

Je lui prend sa tête, par les cheveux et frotte son visage sur mon caleçon , pendant de longues minutes,
qui passe si vite autant pour lui que pour moi, pour ensuite le faire lécher mes couilles et mon appareil génital au complet...

Après ça, je l'embrasse langoureusement avec la langue, et je lui bande les yeux, pour décupler ses sens notamment son odorat...

Puis je lui attache les mains, tout cela nu évidemment et commence à sentir son corps comme ci que j'étais un lion qui venait d'attraper une gazelle,
je m'amuse avec son corps en le pliant dans tout les sens tel une marionnette, puis une fois trouvé la bonne position, je lui met dans la bouche et le fait sucer en lui tenants ses cheveux...

Voyant ses petites lèvres rose faire des va et vient sur mon pénis avec ses yeux caché par le cache yeux que je lui est enfiler, je deviens de plus en plus excité , les quelques petits boutons sur son visage me laisse gentiment comprendre qu'il sort tout juste de la puberté lui, ce jeune adulte...

En étant étonné de la profondeur de sa gorge lui qui parvient à rentrer tout entièrement tel un anaconda qui avale sa proie...

Je ne peux que apprécier ce moment et cette bave qui coule entre sa bouche et mon pénis, sans oublier les étouffements les envies de vomir qui ne sont que le résultat d'une bonne gorge profonde...

Je sens que ça pourrait venir dans sa bouche mais je me retiens car je peux apercevoir en face de moi, ça cambrure avec ses fesses si blanche que je n'ai qu'une envie c'est qu'elle devienne rouge, donc je m'empresse à le retourner lui qui ne voit rien, et qui a les mains lié, pour être en face de se joli cul bien blanc, bien bombé, et la j'ai une envie, c'est de lui mettre des fessées de plus en plus fort, ce que je fais immédiatement

je l'entends crier, hurler de douleurs et à la fois de plaisir.

Me voilà derrière ces petites fesses avec une barre énorme, je constate que son trou n'est pas très bien dilaté, ce qui fait que je lui insére un doigt, puis deux , puis je lui met mon gland, je l'attrape lui fait un bisous dans le coup juste avant de lui rentré entièrement, puis je fini le travail, je fais claqué ses fesses contre moi , en lui mettant la main devant la bouche, pour ne pas effrayé les voisins...

puis en quelque minutes, je viens, et le remplis comme il faut...

Puis, je le relâche par terre , avec le trou béant remplis de mon liquide

Croyants que c'était fini, il me demande de le faire jouir , donc je viens vers lui et le branle pendant 2 min et il éjacule tout son foutre sur lui même , et un peu sur mes doigt ,
que j'essuie sur ses lèvres rose, avant de lui refaire un bisous puis il fini par me dire merci.

Fin 🤤

Laissé vous entraîner par mon histoire

Le 16 octobre 2024 à 18:36:15 :
Trop court.

J'avoue j'aurais pu continuer mais il fallait bien que j'arrête un moment donné

Loin de la l'idée d'agir en prédateur, ou en un vulgaire psychopathe, mais je ne peux m'empêcher c'est vrai d'attraper un jeune minet blanc mince imberbe de cette façon...

Je viens au point de rendez-vous, légèrement en retard, du a la route...

Il fait nuit et froid , mais nous sommes lui comme moi a l'intérieur très chaud, très chaud a l'idée de se revoir, pour pouvoir faire ce qu'on a envie de faire.

Je sort de la voiture, puis, le palpe et lui met les menottes pour ensuite le balancer sur la banquette arrière, a défaut de le mettre dans mon coffre, pendant que je le palpé, j'ai senti son pouls qui était très rapide, a la limite de la crises cardiaques, puis en effet ses mains étaient froide et tremblotante.

Me voila sur la route direction chez moi, ou autrement dit "la garde à vue" je passe par le chemin le plus simple avec la radio en marche et au bout d'une trentaine de minutes me voilà déjà presque arrivé...

Je m'arrête pas loin d'une forêt et le fait descendre du véhicule, il me demande si nous sommes arrivés, je lui réponds "presque"
Je le met au côté passager puis fais les 2 minutes de route restantes pour arriver chez moi...

Une fois arrivé devant ma porte, je le fais rentrer et le bouscule légèrement, mais assez pour le faire tomber par terre, une fois lui par terre et moi debout , après avoir posé mon manteau sur le porte manteau, je commence à le devetir...

Je le met en caleçon et en tee shirt, et je commence à sortir mes accessoires...
Un fouet, une ceinture, un gode, du lubrifiant, des cordelette, scotch pour m'assurer qu'il ne puisse pas bougé...

Ayant déjà les main attaché, je lui attache les pied, lui bande les yeux et je l'attache contre mon radiateur, qui au passage est allumé, et presque à la température maximale...

Je l'entends déjà couiner, hors que je viens juste de commencer, pour éviter tout débordement, notamment du bruit, je le Bayonne avec le Scotch. Le voici donc presque prêt...

Puis je prend ma ceinture et commence à lui fouetter les fesses, tout ça en étant attaché au radiateur, il tente de se débattre mais en vain, je vais dans la cuisine et lui prépare un verre qui va le détendre et qui ne pourra pas refuser de boire, en même temps j'ouvre ma première bière...

Je bois ma bière lui met de trois coup de fouet , et lui enleve le scotch pour lui faire boire le breuvage que je lui ai concocté au préalable, ils bois s'en se posé de question et me dit même que ses bon, sûrement dû au sucre et au citron vert...

Après qu'il est bu, j'entame une 2eme bière , ayant bu la première d'une traite , je sirote la deuxième tout en attendant que les effets de ma boisson agissent sur le minet , qui reste content de me revoir , même si bien-sûr il a les yeux bandés...

J'allume une bougie, une deuxième une troisième, nous voilà dans un atmosphère plein de sérénité avec une ambiance tamisé, lui et moi bien confiné dans mon 30 m carrer.

Les premiers effets du breuvage arrive je le sent confus, il me dit que sa tête tourne un peu, je le détache du radiateur et l'allonge par terre juste au niveau de mes cuisses, il semble s'endormir sur moi ...

Je commence à lui mettre des fessées pour le maintenir réveiller, puis cela fonctionne et il semble aller mieux et même partant pour jouer avec moi , du coup je commence à l'embrasser puis il me met directement la langue tellement qu'il est chaud, sûrement l'effet du breuvage, qui a un effet excitant sur lui...

Du coup, le voilà parti pour passer une nuit torride avec moi , il mavoue avoir une envie particulière, notamment à ce que je lui pisse dans la bouche, ayant déjà fini 2 bière il est vrai que mon envie de pisser commence à se faire ressentir, donc je le dispose dans ma Beignoire, toujours en caleson les main attaché et en tee shirt, je lui retire son tee shirt puis il commence à ouvrir grand la bouche puis je lui pisse littéralement dans la bouche...

Il semble tout excité et me tend ses fesses et les écarte tout en étant dans la Beignoire, j'en profite pour lui enfoncer une bouteille de Heineken dans le cul, il me dit non pas ça je lui dit que c'est trop tard fallait pas me provoquer, du coup il se laisse faire et je lui enfoncé dans le cul la bouteille...

Étant excité à mon tour je lui retire tout les accessoires d'attache et rentre dans la Beignoire nu avec lui, puis commence à faire couler un bain, il me suce très fort jusqu'à partir en apnée sous l'eau , je viens même a lui bouffé son cul au bout d'une trentaine de minutes à se chauffer on sors tout les deux du bain et on se séche puis on va sur mon lit...

Une fois sur mon lit, je lui propose de lui faire un massage spécial, je lui attache les mains relié à ses pieds de manière à ce qu'il a les jambes bien écartées, lui bande les yeux puis commence à prendre une bougie et lui verser la cire sur le corps...

Pendant ce temps je vais dans le frigo et je prends une quatrième bière, je prend de la bière dans ma bouche, puis lui recrache dans la sienne, de manière à le faire boire lui aussi
De la même manière qu'un oiseau nourrit ses enfants avec des asticots...

Je sens son pouls battre fort très rapidement et j'aperçois qu'il est en train de bander il est allongé sur le dos les pieds et les mains reliés par des cordes, je me mets debout devant son visage et lui insére ma queue, et commence à lui baisé la bouche ainsi que la gorge, de manière assez brutale jusqu'à lui défoncer la gorge...

Ensuite je me mets sur lui ses jambes au-dessus de mes épaules, et le baise en lui faisant sucer mes doigts comme une p'tite chienne, puis un moment donné s'en est trop pour moi, je n'arrive pas à me retenir je sors ma b*** de son fion , et lui éjacule le sperme sur son corps et sa gueule...

Je le branle puis le fait spermer en quelque minutes, puis mélange nos deux sperme coulant contre son corps, et lui étale le sperme sur ses lèvres sur son ventre puis le fait léché mes doigts avec passion

Une fois ceci étant fait je le laisse tranquille une petite heure se reposé avant de revenir sur lui, et ceux là en gardant le même ritme et les yeux ouvert toute la nuit, après avoir ejac 3 4 fois je le re dépose le matin , avec une fissure anale...

Fin

Pavay en approche, ONCHE ONCHE
C'est une histoire qui m'est arrivé la semaine dernière

Le 16 octobre 2024 à 20:04:08 :
C'est une histoire qui m'est arrivé la semaine dernière

Et oui

Données du topic

Auteur
Arretetonsketch
Date de création
16 octobre 2024 à 18:34:42
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 182