[LANGUE] Où partir apprendre l’anglais ?
- 1
Bonjour les gars,
Je souhaite fréquenter une école de langue pour l’anglais l’année prochaine. J’ai un niveau A2-B1 et mon objectif est d’atteindre le B2-C1
Quel pays choisir entre les States, Angleterre et Australie ?
Et surtout combien de temps au minimum ?
l'accent anglais est eclaté, ils le parlent que la bas. en plus pays de merde, go usa pour kifer ta BEST LIFE
Le 29 octobre 2024 à 11:07:23 :
T'as des sous cles ? Combien de budget tu as ?
15’000.- boules khey
Le 29 octobre 2024 à 11:09:06 :
usa
l'accent anglais est eclaté, ils le parlent que la bas. en plus pays de merde, go usa pour kifer ta BEST LIFE
Justement je penche entre l’Australie et les States
Le 29 octobre 2024 à 11:09:30 :
T'as des sous cles ? Combien de budget tu as ?15’000.- boules khey
Et qu'est ce que tu comptes faire une fois dans l'un de ces pays ? Parce que le probleme des etats unis c'est que tu risques d'etre confronte a pas mal de soucis:
- visa f1 pour rester plus longtemps que 90 jours mais faut que tu ailles dans une ecole qui risque de couter vraiment pas mal de thunes + logement + il te faut une bagnole parce que c'est pas l'europe, tu marches pas la bas, absolument tout se fait en voiture
- Australie pour etre honnete je connais pas mais je pense que ca risque d'etre sympa
- Angleterre je connais tres bien, je deconseille Londres, vas en province plutot c'est beaucoup moins cher, plus safe et vraiment genial.
Dans tous les cas, si tu etudies l'anglais plusieurs heures par jour et que tu ne restes exclusivement qu'avec des anglophones ou du moins tu ne parles qu'anglais, en 6 mois tu devrais etre bon pour le C1 oui.
Le 29 octobre 2024 à 11:18:48 :
Le 29 octobre 2024 à 11:09:30 :
T'as des sous cles ? Combien de budget tu as ?15’000.- boules khey
Et qu'est ce que tu comptes faire une fois dans l'un de ces pays ? Parce que le probleme des etats unis c'est que tu risques d'etre confronte a pas mal de soucis:
- visa f1 pour rester plus longtemps que 90 jours mais faut que tu ailles dans une ecole qui risque de couter vraiment pas mal de thunes + logement + il te faut une bagnole parce que c'est pas l'europe, tu marches pas la bas, absolument tout se fait en voiture
- Australie pour etre honnete je connais pas mais je pense que ca risque d'etre sympa
- Angleterre je connais tres bien, je deconseille Londres, vas en province plutot c'est beaucoup moins cher, plus safe et vraiment genial.Dans tous les cas, si tu etudies l'anglais plusieurs heures par jour et que tu ne restes exclusivement qu'avec des anglophones ou du moins tu ne parles qu'anglais, en 6 mois tu devrais etre bon pour le C1 oui.
Khey je suis tenté par Sidney
- 1
Données du topic
- Auteur
- drfaker23
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 11:04:54
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11