Je suis en psychose, posez moi vos questions
- 1
j'ai commencé à 15 ans
Le 23 octobre 2024 à 21:16:17 :
C'est quoi les symptômes
j'ai des délires permanent et des peurs étranges que je me suis moi même façonné
je me suis inventé une autre réalité, où je ne suis pas dans mon corps et où mon corps peut agir de manière immoral puisque ce n'est pas moi mais qu'une enveloppe
mon système de pensée est bridé, je n'arrive pas à réfléchir correctement
ca fait 20 ans que j'en prends perso ca va chui stabilisé
Le 23 octobre 2024 à 21:20:21 :
t obligé de prendre des neuroleptiques si tu te sens mal
ca fait 20 ans que j'en prends perso ca va chui stabilisé
je veux rien prendre du tout
je suis même pas reconnu comme étant malade
pourtant je veux l'aah, mais j'ai trop de déni pour avouer que j'ai flingué ma vie
Le 23 octobre 2024 à 21:21:42 :
Le 23 octobre 2024 à 21:20:21 :
t obligé de prendre des neuroleptiques si tu te sens mal
ca fait 20 ans que j'en prends perso ca va chui stabiliséje veux rien prendre du tout
je suis même pas reconnu comme étant malade
pourtant je veux l'aah, mais j'ai trop de déni pour avouer que j'ai flingué ma vie
ok fait comme tu veux alors
Le 23 octobre 2024 à 21:19:13 :
C'est quoi les symptômesj'ai des délires permanent et des peurs étranges que je me suis moi même façonné
je me suis inventé une autre réalité, où je ne suis pas dans mon corps et où mon corps peut agir de manière immoral puisque ce n'est pas moi mais qu'une enveloppe
mon système de pensée est bridé, je n'arrive pas à réfléchir correctement
Et tout ça, ça t'amène à faire quoi comme truc bizarre par exemple ?
Le 23 octobre 2024 à 21:23:06 :
C'est quoi les symptômesj'ai des délires permanent et des peurs étranges que je me suis moi même façonné
mon système de pensée est bridé, je n'arrive pas à réfléchir correctementEt tout ça, ça t'amène à faire quoi comme truc bizarre par exemple ?
je me prend pour jésus, mais je le dis à personne
Le 23 octobre 2024 à 21:25:19 :
mon système de pensée est bridé, je n'arrive pas à réfléchir correctementEt tout ça, ça t'amène à faire quoi comme truc bizarre par exemple ?
Ah je vois, je te crois, moi aussi je me prenais pour Jésus un moment donné mais c'est passé...
Essaie d'arrêter le cannabis si c'est pas déjà fait, et tu as quel âge aujourd'hui ?
Le 23 octobre 2024 à 21:28:47 :
Le 23 octobre 2024 à 21:25:19 :
Ah je vois, je te crois, moi aussi je me prenais pour Jésus un moment donné mais c'est passé...
Essaie d'arrêter le cannabis si c'est pas déjà fait, et tu as quel âge aujourd'hui ?
enfait c'est le but auquel je peux croire
tout le reste j'y crois pas, pourtant je suis curieux et j'ai essayé des choses
j'ai 24 ans
Le 23 octobre 2024 à 21:29:50 :
différences entre psychose et névrose ?
des psys m'ont dit que j'avais un peu des deux à un moment, mais sans me diagnostiquer c'était davantage ce qu'ils pensaient à un instant T
j'aurai tendance à dire que psychose c'est intériorisé et la névrose extériorisé mais je veux pas dire de bêtises
Le 24 octobre 2024 à 11:51:06 :
Ya t'il quelqu'un derrière toi ?
c'est à dire, un professionnel ?
j'ai fais que consulter jusque là, ça me fait pas avancer
c'est à moi de prendre mes responsabilités mais j'y arrive pas, j'ai le cerveau détruit, je fais que errer
Le 24 octobre 2024 à 11:52:53 :
Bah soit t es schyzo soit t es juste une loque clef, tu fais quoi dans la vie a part fumer ?
ça dépend, mais globalement rien, j'ai plus aucune motivation même quand je fume pas
je reste seul enfermé chez mes parents, je traîne ici ou je vagabonde dehors
- 1
Données du topic
- Auteur
- FolieForumesque
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 21:12:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19