Topic de riche_moche :

Full PUCEAU à 27 ans alors que j'ai TOUT

[22:06:10] <DarkDeku>

[22:05:47] <Furtifone>

[22:05:18] <riche_moche>

Le 24 octobre 2024 à 22:01:29 :

[22:00:35] <Germanempire185>
L Op qui a pas compris que pour pécho des meufs faudrait déjà en rencontrer :rire:

Un danseur de salsa au SMIC 3/10 il a plus de chance de chopper que toi qui est dans une routine de zinzin :rire:

L'op a surtout besoin d'un développement personnels où d'un coach

j'ai deja lu des bouquins sur le theme du developpement personnel comme atomic habits, the 48 laws of power, power of now
tjrs puceau

Et tu as déjà parlé a une femme irl :rire:

Il peut pas il moche
Vous suivez un peu ?

Ça n'empêche pas d'aller les parler même si 90% de râteaux

Après la région parisienne aussi c'est chaud :rire:

[22:06:41] <CLITORITO>

Le 24 octobre 2024 à 20:36:13 :
Je compatis mais à chaque fois dans ce genre de topic vous oubliez l'information la plus importante :

Est ce que tu côtoie des filles au quotidien ?

Thisssss bordel,le plus important, c'est comme un chasseur d'éléphant qui se plaint de pas en voir alors qu'il est en Sologne, t'es pas un mauvais chasseur juste t'es as au bonne endroit :)

L'op serait un chasseur d'éléphant armé d'un couteau à beurre

Pour résumer si vous avez pas de cercle social et travailler dans un milieu masculin c'est mort bg ou pas

Le 24 octobre 2024 à 22:04:10 :

Le 24 octobre 2024 à 22:03:26 :

Le 24 octobre 2024 à 22:00:35 :

[21:58:57] <Tim-Henson>

Le 24 octobre 2024 à 21:55:32 :
Il y a plein de mec moche avec dès femme ultra potable faut vous poser les bonnes questions

Quand tu dis plein tu te bases sur quelles données ?
Et ça change quoi du coup pour nous ?

Les données irl et réseaux sociaux même certaines femmes le disent le physique joue pas a 100% même si beaucoup d'hypocrisie mais la dedans. Bah de savoir que c'est possible :hap:

Même s'ils ne veulent pas l'entendre c'est leur état d'esprit le principal frein plus que leur physique

Je connais un khey c'est vraiment le mental type du celestino timide et pourtant il a des centaines de match sur Tinder à ton avis pourquoi ?

Je ne nie pas que d'être beau facilite les choses et qu'il faille plus de travail pour un mec plutôt laid pour arriver au même résultat. C'est une évidence. Mais si tu es mais et que tu ne fais pas ce travail alors il ne faut pas se plaindre.

[22:07:09] <Furtifone>

[22:06:10] <DarkDeku>

[22:05:47] <Furtifone>

[22:05:18] <riche_moche>

Le 24 octobre 2024 à 22:01:29 :

>[22:00:35] <Germanempire185>

>L Op qui a pas compris que pour pécho des meufs faudrait déjà en rencontrer :rire:

>

>Un danseur de salsa au SMIC 3/10 il a plus de chance de chopper que toi qui est dans une routine de zinzin :rire:

L'op a surtout besoin d'un développement personnels où d'un coach

j'ai deja lu des bouquins sur le theme du developpement personnel comme atomic habits, the 48 laws of power, power of now
tjrs puceau

Et tu as déjà parlé a une femme irl :rire:

Il peut pas il moche
Vous suivez un peu ?

Ça n'empêche pas d'aller les parler même si 90% de râteaux

100% de rateaux*
S'il suffisait d'essayer 10 fois on serait pas en train d'en parler hein

Le 24 octobre 2024 à 22:04:37 Furtifone a écrit :

[22:02:55] <CookieHulk>

Le 24 octobre 2024 à 22:00:35 Furtifone a écrit :

[21:58:57] <Tim-Henson>

Le 24 octobre 2024 à 21:55:32 :
Il y a plein de mec moche avec dès femme ultra potable faut vous poser les bonnes questions

Quand tu dis plein tu te bases sur quelles données ?
Et ça change quoi du coup pour nous ?

Les données irl et réseaux sociaux même certaines femmes le disent le physique joue pas a 100% même si beaucoup d'hypocrisie mais la dedans. Bah de savoir que c'est possible :hap:

Pourtant c'est la réalité contrairement à nous elles sont moins intéressées par le physique mais plutôt par le statut social

Nous c'est l'inverse, le physique passe avant tout, je suis sur que 100% des forumeurs serais pas contre de sortir avec une caissière du moment qu'elle est fraiche

Il y a quand même beaucoup d'hypocrisie ils suffit de voir leurs réactions quand un 10/10 les aborde contre 4/10 la différence est énorme :hap:

Exactement mais je pense qu'ils sont dans le déni, personne ne donne ici l'heure à une Magalie
Ils sont les premiers a se foutre des Magalies mais dès qu'une femme leurs met un vent ils sont brisé

15% par amis je sais pas ça sort d'où ces stats

Vous voyez pas que quand vous parler à des meufs IRL elles sont 20x plus ouvertes ? C'est vrm pas le même monde

On est moche le demeuré, elles ne sont JAMAIS ouvertes

Vous n'avez aucune conscience de ce qu'est la vie d'un moche, et pourtant, vous vous permettez de "donner des conseils" :rire:

Faut se trouver d'autres qualités genre une personnalité qui donne envie :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649934458-1649932721-blackpillmeme335.jpg

L'individu lambda n'a pas à "chercher une personnalité qui donne envie", il se contente d'exister et les choses lui viennent naturellement

Les délire de développement personnel n'ont pas de sens, il faut accepter de ne pas être né pour ça

Il y a écrit quoi sur l'image ?

Traduction google:

Il n'y a littéralement rien que je puisse imaginer de plus gênant qu'un loser génétique dans l'impasse, socialement exclu et sans statut, qui essaie de s'améliorer pour s'intégrer dans la société. Ils sont tellement à côté de la plaque que je ne sais même pas par où commencer. La personne moyenne, et même la personne au-dessus de la moyenne, existe simplement et les choses que vous considérez comme « normales » leur arrivent simplement. Aucun lycéen n'a jamais eu à s'améliorer pour avoir une petite amie, il a simplement existé, pensé que ce serait cool et amusant de faire du sport, et une fille a été attirée par lui et ils ont gravité l'un vers l'autre. Il n'y a pas eu de réflexion à ce sujet, ces choses sont arrivées par le biais du flux naturel de la vie, aucune "amélioration personnelle" n'a été nécessaire. C'est ce qui se passe quand on n'est pas un malade mental dans une impasse génétique, on ne se retrouve pas un soir allongé dans son lit, seul, à se demander pourquoi on n'a pas un seul ami ou pourquoi on n'a jamais embrassé une fille à l'âge de 23 ans. Vous n'élaborez pas un plan pour arrêter de vous toucher la bite pendant six mois afin de pouvoir regarder une fille dans les yeux. Vous existez simplement, vous suivez le courant de la société et vous finissez par avoir une femme, un bon travail, une maison et des enfants. Si vous n'avez pas suivi le courant, c'est probablement parce que vous êtes une véritable merde génétique

Le 24 octobre 2024 à 22:08:03 :

Le 24 octobre 2024 à 22:04:10 :

Le 24 octobre 2024 à 22:03:26 :

Le 24 octobre 2024 à 22:00:35 :

[21:58:57] <Tim-Henson>

> Le 24 octobre 2024 à 21:55:32 :

>Il y a plein de mec moche avec dès femme ultra potable faut vous poser les bonnes questions

Quand tu dis plein tu te bases sur quelles données ?
Et ça change quoi du coup pour nous ?

Les données irl et réseaux sociaux même certaines femmes le disent le physique joue pas a 100% même si beaucoup d'hypocrisie mais la dedans. Bah de savoir que c'est possible :hap:

Même s'ils ne veulent pas l'entendre c'est leur état d'esprit le principal frein plus que leur physique

Je connais un khey c'est vraiment le mental type du celestino timide et pourtant il a des centaines de match sur Tinder à ton avis pourquoi ?

Je ne nie pas que d'être beau facilite les choses et qu'il faille plus de travail pour un mec plutôt laid pour arriver au même résultat. C'est une évidence. Mais si tu es mais et que tu ne fais pas ce travail alors il ne faut pas se plaindre.

Le travail le mérite tkt oui je connais cette théorie

Le 24 octobre 2024 à 22:06:41 :

Le 24 octobre 2024 à 20:36:13 :
Je compatis mais à chaque fois dans ce genre de topic vous oubliez l'information la plus importante :

Est ce que tu côtoie des filles au quotidien ?

Thisssss bordel,le plus important, c'est comme un chasseur d'éléphant qui se plaint de pas en voir alors qu'il est en Sologne, t'es pas un mauvais chasseur juste t'es as au bonne endroit :)

Oui mais si ton chasseur d'éléphant est aveugle et manchot, il aura beau se trouver au milieu du troupeau, il n'aura que dalle

Le 24 octobre 2024 à 22:06:41 :

Le 24 octobre 2024 à 20:36:13 :
Je compatis mais à chaque fois dans ce genre de topic vous oubliez l'information la plus importante :

Est ce que tu côtoie des filles au quotidien ?

Thisssss bordel,le plus important, c'est comme un chasseur d'éléphant qui se plaint de pas en voir alors qu'il est en Sologne, t'es pas un mauvais chasseur juste t'es as au bonne endroit :)

Comment on fais pour en cotoyer quand on a 0 cercle social et qu'au taf y'a 35 mecs pour une meuf ?

Le 24 octobre 2024 à 22:07:59 :
Pour résumer si vous avez pas de cercle social et travailler dans un milieu masculin c'est mort bg ou pas

Ben un moment si tu veux une meuf faut aller là où elles sont pour en rencontrer

C'est clair que si ta vie c'est métro boulot dodo et que ton seul hobbit c'est de faire de la muscu avec des écouteurs et de parler à personne comme un autiste, ça va être chaud

D ailleurs, on va pas se mentir, les puceaux tardifs iOS ont souvent pas non plus d amis, vous allez aussi dire que c'est le physique ? :)

[22:09:49] <Germanempire185>

Le 24 octobre 2024 à 22:07:59 :
Pour résumer si vous avez pas de cercle social et travailler dans un milieu masculin c'est mort bg ou pas

Ben un moment si tu veux une meuf faut aller là où elles sont pour en rencontrer

C'est clair que si ta vie c'est métro boulot dodo et que ton seul hobbit c'est de faire de la muscu avec des écouteurs et de parler à personne comme un autiste, ça va être chaud

D ailleurs, on va pas se mentir, les puceaux tardifs iOS ont souvent pas non plus d amis, vous allez aussi dire que c'est le physique ? :)

Faut être un yes life quoi

Le 24 octobre 2024 à 22:10:28 :

[22:09:49] <Germanempire185>

Le 24 octobre 2024 à 22:07:59 :
Pour résumer si vous avez pas de cercle social et travailler dans un milieu masculin c'est mort bg ou pas

Ben un moment si tu veux une meuf faut aller là où elles sont pour en rencontrer

C'est clair que si ta vie c'est métro boulot dodo et que ton seul hobbit c'est de faire de la muscu avec des écouteurs et de parler à personne comme un autiste, ça va être chaud

D ailleurs, on va pas se mentir, les puceaux tardifs iOS ont souvent pas non plus d amis, vous allez aussi dire que c'est le physique ? :)

Faut être un yes life quoi

Avoir des potes qui sortent = être un yeslife maintenant ? :rire:

[22:09:36] <[OwO]>

Le 24 octobre 2024 à 22:06:41 :

Le 24 octobre 2024 à 20:36:13 :
Je compatis mais à chaque fois dans ce genre de topic vous oubliez l'information la plus importante :

Est ce que tu côtoie des filles au quotidien ?

Thisssss bordel,le plus important, c'est comme un chasseur d'éléphant qui se plaint de pas en voir alors qu'il est en Sologne, t'es pas un mauvais chasseur juste t'es as au bonne endroit :)

Comment on fais pour en cotoyer quand on a 0 cercle social et qu'au taf y'a 35 mecs pour une meuf ?

Tu go drague de rue ou boîte

Le 24 octobre 2024 à 22:08:16 DarkDeku a écrit :

[22:07:09] <Furtifone>

[22:06:10] <DarkDeku>

[22:05:47] <Furtifone>

[22:05:18] <riche_moche>

> Le 24 octobre 2024 à 22:01:29 :

>>[22:00:35] <Germanempire185>

> >L Op qui a pas compris que pour pécho des meufs faudrait déjà en rencontrer :rire:

> >

> >Un danseur de salsa au SMIC 3/10 il a plus de chance de chopper que toi qui est dans une routine de zinzin :rire:

>

> L'op a surtout besoin d'un développement personnels où d'un coach

j'ai deja lu des bouquins sur le theme du developpement personnel comme atomic habits, the 48 laws of power, power of now
tjrs puceau

Et tu as déjà parlé a une femme irl :rire:

Il peut pas il moche
Vous suivez un peu ?

Ça n'empêche pas d'aller les parler même si 90% de râteaux

100% de rateaux*
S'il suffisait d'essayer 10 fois on serait pas en train d'en parler hein

Aller encore un qui va faire genre qu'il a essayer 1000 abordages avec 0% de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pourtant c'est mathématique plus tu abordes plus tu as de chances de pécho, c'est aussi simple que ça

[22:09:49] <Germanempire185>

Le 24 octobre 2024 à 22:07:59 :
Pour résumer si vous avez pas de cercle social et travailler dans un milieu masculin c'est mort bg ou pas

Ben un moment si tu veux une meuf faut aller là où elles sont pour en rencontrer

C'est clair que si ta vie c'est métro boulot dodo et que ton seul hobbit c'est de faire de la muscu avec des écouteurs et de parler à personne comme un autiste, ça va être chaud

D ailleurs, on va pas se mentir, les puceaux tardifs iOS ont souvent pas non plus d amis, vous allez aussi dire que c'est le physique ? :)

Oui l'absence d'aisance sociale est souvent dûe à un rejet lié au physique ou au caractère introverti d'une personne pendant le développement dans l'enfance / adolescence

Le physique a bien plus d'importance que vous ne voulez l'admettre

[22:11:07] <Germanempire185>

Le 24 octobre 2024 à 22:10:28 :

[22:09:49] <Germanempire185>

Le 24 octobre 2024 à 22:07:59 :
Pour résumer si vous avez pas de cercle social et travailler dans un milieu masculin c'est mort bg ou pas

Ben un moment si tu veux une meuf faut aller là où elles sont pour en rencontrer

C'est clair que si ta vie c'est métro boulot dodo et que ton seul hobbit c'est de faire de la muscu avec des écouteurs et de parler à personne comme un autiste, ça va être chaud

D ailleurs, on va pas se mentir, les puceaux tardifs iOS ont souvent pas non plus d amis, vous allez aussi dire que c'est le physique ? :)

Faut être un yes life quoi

Avoir des potes qui sortent = être un yeslife maintenant ? :rire:

Bah ouais ton entourage est yes life tu l'es forcément. :hap:

Le 24 octobre 2024 à 22:09:49 :

Le 24 octobre 2024 à 22:07:59 :
Pour résumer si vous avez pas de cercle social et travailler dans un milieu masculin c'est mort bg ou pas

Ben un moment si tu veux une meuf faut aller là où elles sont pour en rencontrer

C'est clair que si ta vie c'est métro boulot dodo et que ton seul hobbit c'est de faire de la muscu avec des écouteurs et de parler à personne comme un autiste, ça va être chaud

D ailleurs, on va pas se mentir, les puceaux tardifs iOS ont souvent pas non plus d amis, vous allez aussi dire que c'est le physique ? :)

Ouai je bouger au bar en solo mdr

Le 24 octobre 2024 à 22:09:49 :

Le 24 octobre 2024 à 22:07:59 :
Pour résumer si vous avez pas de cercle social et travailler dans un milieu masculin c'est mort bg ou pas

Ben un moment si tu veux une meuf faut aller là où elles sont pour en rencontrer

C'est clair que si ta vie c'est métro boulot dodo et que ton seul hobbit c'est de faire de la muscu avec des écouteurs et de parler à personne comme un autiste, ça va être chaud

D ailleurs, on va pas se mentir, les puceaux tardifs iOS ont souvent pas non plus d amis, vous allez aussi dire que c'est le physique ? :)

J'ai des potes j'en ai toujours eu

Données du topic

Auteur
riche_moche
Date de création
24 octobre 2024 à 20:35:06
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 209