Des kheys sont déjà allés en Amérique du Sud ?
- 1
Je compte y aller bientôt, j'ai eu QUE des retours ultra positifs à propos de ça, carrément elles viennent te draguer dans la rue/au bar
Le 19 octobre 2024 à 21:03:35 :
Moi j'y ai passé pas mal de temps. Disons que les femmes ont moins de mal à draguer qu'en France mais il faut aussi rentrer dans leur jeu. Par exemple la danse est très importante là bas pour séduire
Sa par contre c'est chiant. Des que tu mets de ma musique de chouffin elle gueule en disant comment ont danse sur sa. Obligé de mettre des trucs dansant.
Le 19 octobre 2024 à 21:02:50 :
Je n’y suis pas allé mais j'ai déjà baiser une sud américaine et je suis invité à aller chez elle des que je passe en Amérique du sud
pareil
Le 19 octobre 2024 à 20:42:48 :
C'est comment avec les meufs ?
Je compte y aller bientôt, j'ai eu QUE des retours ultra positifs à propos de ça, carrément elles viennent te draguer dans la rue/au bar
c'est possible que ça soit pas une meuf
Moi j'y ai passé pas mal de temps. Disons que les femmes ont moins de mal à draguer qu'en France mais il faut aussi rentrer dans leur jeu. Par exemple la danse est très importante là bas pour séduire
ah oui d'accord, et c'est si simple que ça ? mes potes m'ont donné l'impression que c'était giga open
Le 19 octobre 2024 à 21:19:33 :
Je compte y aller bientôt, j'ai eu QUE des retours ultra positifs à propos de ça, carrément elles viennent te draguer dans la rue/au barc'est possible que ça soit pas une meuf
L'Amérique du sud ne se résume pas au Brésil
Faut être vigilant dans certains états (notamment Guerreiro pour la partie sud), sinon c'est assez safe (faire gaffe aux arnaques aussi).
Le 19 octobre 2024 à 21:20:44 :
Le 19 octobre 2024 à 21:19:33 :
Je compte y aller bientôt, j'ai eu QUE des retours ultra positifs à propos de ça, carrément elles viennent te draguer dans la rue/au barc'est possible que ça soit pas une meuf
L'Amérique du sud ne se résume pas au Brésil
Si on est pas trop con on se méfie un peu quand même : traquenard, prostitution ce genre de conneries.Pour le reste c'est une autre vie.
Le 19 octobre 2024 à 21:19:39 :
Moi j'y ai passé pas mal de temps. Disons que les femmes ont moins de mal à draguer qu'en France mais il faut aussi rentrer dans leur jeu. Par exemple la danse est très importante là bas pour séduireah oui d'accord, et c'est si simple que ça ? mes potes m'ont donné l'impression que c'était giga open
Bah non. Si tu es moche elles ne voudront pas de toi, comme partout. La seule différence avec la France c'est qu'elles peuvent faire le premier pas et que comme je l'ai déjà dit, la musique compte beaucoup
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jsppd
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 20:42:48
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19