Topic de FanDePussy10 :

[NO FAKE] Pendant le Bataclan, il dit aux terroristes « Arrêtez, pourquoi vous faites ça ? »

Supprimé
  • 1

https://www.nouvelobs.com/attentats-du-13-novembre-le-proces/20211007.OBS49615/les-gueules-cassees-du-bataclan-les-medecins-ont-dit-qu-ils-allaient-inventer-pour-reconstruire-son-visage.html

"Commencent alors les exécutions. Les terroristes marchent dans la fosse, armes vers le sol, et achèvent des blessés ou tuent des survivants des premières fusillades.

« Soit on partait et ils nous tuaient immédiatement, soit on attendait que peut-être ils nous tirent dessus… J’essayais de regarder, et à un moment, je vois un jeune homme se lever et dire : Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ?” Le terroriste l’a tué. C’est une image qui, bon, m’a marqué. »

Il a cru pouvoir faire changer d'avis les terroristes, comme Naruto qui raisonne Pain après l'attaque de Konoha et qui le convainc de rendre la vie à tous les habitants. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Imaginez si il avait réussit, il serait considéré comme un héro aujourd"hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

je me demande si 10 ans plus tard les normies sont toujours aussi inconscients ?

Le pire c’est l’audio de la meuf qui appelle les secours

Après t’entends les tirs quand un terro arrive vers eux et t’entends la meuf suffoquer dans son sang

Il manquait le discours larmoyant à la disney pour compléter le cliché du golem déconnecté

[17:39:21] <LeSchlass>

Après t’entends les tirs quand un terro arrive vers eux et t’entends la meuf suffoquer dans son sang

Mp stp ça m'intéresse

Je trouve sa réaction + saine que rester couché en attendant qu'on t'achève.

Bien sûr avec du recul on trouve ça très naïf mais perso j'aurais été + fier de crever comme ça qu'en attendant comme un con.

Mais était-ce un conseil d'ami ?

Le 16 octobre 2024 à 17:39:21 :

Vous êtes des taré pour écouter des bande son comme ça

Bordel je m'en souviens de l'attaque, j'étais sur irc avec des gars à s'échanger les photos en direct, tout a disparu ensuite du web, je me demande si ça peut se retrouver

Le 16 octobre 2024 à 17:40:00 :

[17:39:21] <LeSchlass>

Mp stp ça m'intéresse

Je pourrais pas envoyer le lien j’ai pas Twitter sur mon tel

Mais si tu tape «  bataclan audio » sur Twitter tu vas en entendre plein et dans l’un d’eux y’a la meuf

Un’kheyou va peut être pouvoir la poster

• 1

Données du topic

Auteur
FanDePussy10
Date de création
16 octobre 2024 à 17:35:44
Date de suppression
16 octobre 2024 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés