Topic de Gpannghaitien :

Elle me supprime sur Tinder

Le 29 octobre 2024 Ă  08:33:28 :
Desinstalle cette appli et drague dans le vraie vie. Tu ferras de meilleures recontres

Le 29 octobre 2024 Ă  08:28:12 :
Une meuf avec qui j'ai match
On a parlé pas mal des 3 derniers jours, hier soir compris et ça semblait plutÎt accrocher entre nous
La fille est une 5/10 tout au plus

Quelle plaisir de se lever ce matin et voir que le match a disparu :)

t'as la réponse dans la question

tinder est une application de RENCONTRE tu matches, tu parles vite fait, l'objectif n'est pas de faire connaissance en parlant sur tinder, tinder n'est qu'un moyen de rencontre, si en 3 jours t'as pas un numero de telephone c'est MORT. vous devez prendre un numero au bout de 30 mn 1h maxi selon si la conversation est cool.
elle s'est lassĂ©e oĂč un mec a Ă©tĂ© plus performant que toi Ă  ce niveau lĂ .

Si la nana te demande pourquoi tu veux son tel, tu lui expliques que t'es pas du genre à traßner sur tinder des heures et des heures et que le but est de faire une belle rencontre pas de parler des jours sur l'application pour rien, ca va écrémer celles qui veulent juste booster leur ego de celles qui sont vraiment en recherche.

Le 29 octobre 2024 Ă  12:13:56 :

Le 29 octobre 2024 Ă  08:28:12 :
Une meuf avec qui j'ai match
On a parlé pas mal des 3 derniers jours, hier soir compris et ça semblait plutÎt accrocher entre nous
La fille est une 5/10 tout au plus

Quelle plaisir de se lever ce matin et voir que le match a disparu :)

t'as la réponse dans la question

tinder est une application de RENCONTRE tu matches, tu parles vite fait, l'objectif n'est pas de faire connaissance en parlant sur tinder, tinder n'est qu'un moyen de rencontre, si en 3 jours t'as pas un numero de telephone c'est MORT. vous devez prendre un numero au bout de 30 mn 1h maxi selon si la conversation est cool.
elle s'est lassĂ©e oĂč un mec a Ă©tĂ© plus performant que toi Ă  ce niveau lĂ .

Si la nana te demande pourquoi tu veux son tel, tu lui expliques que t'es pas du genre à traßner sur tinder des heures et des heures et que le but est de faire une belle rencontre pas de parler des jours sur l'application pour rien, ca va écrémer celles qui veulent juste booster leur ego de celles qui sont vraiment en recherche.

Tout Ă  fait

si elle refuse de te filer son num (c'est son choix)

bah tu passes Ă  la suivante

je comprend mieux pourquoi les mecs sont puceaux ici

vous ĂȘtes encore plus dans la passivitĂ© que les femmes

Ă  attendre d'avoir tous les signaux bien au vert

Le 29 octobre 2024 Ă  09:09:29 :

Le 29 octobre 2024 Ă  09:08:32 :
Je suis pas sĂ»r mais je prĂ©sume que c'est parce que les femmes ont beaucoup moins besoin des applications que nous vu qu'elles se font draguer un peu partout dans la vraie vie ou mĂȘme les rĂ©seaux type insta etc... le problĂšme pour les nanas c'est au contraire de recevoir trop de demandes en fait. :hap:

Pourtant je recroise toujours les mĂȘmes profils khey
Certaines ça fait des années que je les vois

réel et certaines depuis 5 ans voir + sur plusieurs applis, co tous les soirs ou presque

plot twist : giga tarées

C'Ă©tait ton seul match pour que tu en fasses un topic ?

3 jours Ă  parler putain :rire:

Moi faut qu’il y est une proposition de date dans les 5-6 premiers messages et genre max dans les 24 premiùres heures du match

Ca te permet de faire un premier tri dĂ©jĂ  si ça bĂ©gaye Ă  la proposition et qu’elle est lĂ  que pour l’égo boost t’unmatch direct

Pour ça que vous pĂ©cho jamais, y’a des meufs qui me montrent les messages qu’elles recoivent d’autres mecs sur l’appli c’est un dĂ©lire ils font des romans malaisant pire que des gonzesses pendant 3 jours alors qu’ils sont objectivement 2 points devant moi

Perso j'ai match avec une meuf j'ai proposé le rdv genre 2 jours aprÚs on s'est galochés etc.. Et maintenant ça bégaie pour se revoir :hap:

Le 29 octobre 2024 Ă  08:35:03 :
3 jours Ă  discuter alors qu'il aurait plutĂŽt fallu 3 messages et un date https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 29 octobre 2024 Ă  09:22:00 :
Tinder= Énorme perte de temps si toi pas ĂȘtre un 8/10. Toi comprendre ?

Faut ĂȘtre quel genre de dĂ©sespĂ©rĂ© pour go Tinder quand t'es un mec lambda/lambda+ sachant que 95% des filles ne te likent pas en retour et sur le 5% restant (et encore c'est des chiffres optimistes) mĂȘme pas 0,5% va vraiment discuter avec toi et ĂȘtre ouverte Ă  un truc.

TINDER C'EST RÉSERVÉ AUX MECS OBJECTIVEMENT TRÈS BEAUX.

Est ce que tu peux baiser en Ă©tant lambda sur Tinder ? Oui. Est ce que les jours voir les semaines d'efforts et de clowneries en valent la peine ? Non.

Lambda et je baise rĂ©guliĂšrement sur Tinder, genre je me remets dessus aujourd’hui je ken garantis dans les 15j

Faut juste connaitre les codes des applis, savoir se dĂ©marquer avec quelques messages, jamais d’emojis de fragiles, de l’humour, du sarcasme ET SURTOUT des photos qui mettent en valeur genre sur plusieurs lieux de vacances pas des selfies rincĂ© de salle de bain, et dans l’idĂ©al un insta bien alimentĂ© qui vend du rĂȘve mĂȘme si c’est full mise en scĂšne tout ceci est un jeu

Données du topic

Auteur
Gpannghaitien
Date de création
29 octobre 2024 Ă  08:28:12
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 110